Dissolvant Oversa

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Dissolvant Oversa - Un dissolvant avec une pompe pour prendre son dissolvant plus facilement

Ce dissolvant vendu sous forme de pompe sera très pratique pour démaquillez vos ongles.
Il existe 2 versions:
- Version rose pour les ongles normaux
- Version transparent pour les ongles secs & mous.
Dissolvant sans acétone

Lire la suite du test/avis...
 
P1070546.JPG
J'ai le dissolvant en version ongles secs & mous, en fait, à mon Di, il n'y avais que celui, de toute façon sa tombe bien car j'ai des ongles mous. Tout comme l'autre, il ne contient pas d'acétone donc c'est un bon point pour nos ongles. Il démaquille bien nos ongles & en toute douceur.

P1070547.JPG
Mais ce qui m'avait le plus attiré à ce dissolvant, c'étais cette petite pompe, bien pratique, avec ça, plus besoin de pencher le vernis. Mais les pompes comme ceci, peut-importe la marque ont quelques petit inconvénients:
- Quand vous couchez la bouteille, du dissolvant sort par la pompe & ça se renverse
- A chaque fois, qu'on l'utilise, il faut appuyer plusieurs fois sur la pompe pour que le produit vienne, sinon il ne viens pas :/

Sinon c'est super pratique mais les pompes comme ca coulent :/ j'ai acheté à un exposant du salon Estetika une pompe à vernis vide qui est beaucoup moins jolie mais bon, elle ne coule pas & c'est un très bon point.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut