dissolvant sans acétone de gd distribution

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Bonjour à toutes,:2-big-smile:

Voilà aujourd'hui je suis allée faire les magmag(boutiques) et j'ai regardé les dissolvants sans acétones de diverses marques:Gemey,l'Oréal,Diadermine......

Dites moi que pensez vous de ces marques ,car je doit dire en matière d'économies ce serai mieux que toujours les frais de port à donner.Merci:laugh:
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

moi, je prends le moins cher (sans marque) du dissolvant, c du dissolvant! :)
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

Idem...Marque carrouf ou leclerc..
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

marque repère , pour moi, donc chez E.Leclerc

sandra
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

Honnetement ... vu le prix au litre en grande surface ... j'préfère aller chez Peggy Sage! La au moins ils font des bidons pompes d'1 litre!!! Huuummmm!!!!
D'ailleurs le Tips Off c'est que du bonheur! Pour fondre résine + capsule! C'est rapide et ça sent booooon le citron!!! Huuummm!!!!
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

oui!
Temps qu'il est sans acétone et sans gras c bon!(y'a des dissolvant qui ont de l'huile dedant !bien regarder la compo)
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

Oups pardon j'avais pas vu le Sans acetone!! :frag_facile:
Enfin mon avis est le même pour les 2 types ... avec ou sans! ;)
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

merci pour vos réponse donc je reste sur mon idée d'aller acheter certains produits (ailleur que sur le net)qd on le trouve moin cher (sauf gel biensure)
 
Re : dissolvant sans acétone de gd distribution

moi aussi j'achete le moin cher de leclerc
c'est ou que vous acheter des dissolvant qui sente bon, ca m'interresse car mon mec hurle a chaque fois, si vous avez un lieu ca serai sympa:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut