Dissolvant Soft à l'huile de Ricin de Labell

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Dissolvant Soft à l'huile de Ricin de Labell - Dissolvant Soft à l'huile de Ricin de Labell

Pour enlever rapidement et efficacement les traces de vernis sur vos ongles. Misez sur le Dissolvant Soft à l'huile de Ricin de Labell.
Afficher la pièce jointe 659894
Un dissolvant doux qui vous permettra de retrouver des ongles bien nettoyés et sans être agressés durant et après le nettoyage. Et pour plus de douceur, il vous laissera un voile fin sur les ongles. A cela s’ajoute un parfum discret pour plus de fraîcheur et de bien être.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde =)

Alors je vous présente le dissolvant de labell que l'on trouve chez intermarcher pour un prix mini
Moi je l'utilise depuis longtemp deja et je trouve quil marche super bien malgrès que c une mark balourde =)

Comme je dit pas besoin de mettre 20 euros dans un dissolvan c pareil =)

Je l'aplique sur un disque cotonet en deux fois mon vernis et enlver =)

Il sen très bon pourtan normalement je deteste l'odeur du dissolvant qui pique le nez lol mais celui la il a une odeur agrèable =)

Donc pour celle qui cherche un dissolvan a ba pri et qui marche plustot bien je vous conseille ce disssolvant =)

je crois qui coute dans les environ de 2, 3 euros donc c vraiment accessible à toute =)

Le flacon dure longtemp donc voila =) 20141004_100422.jpg 20141004_100426.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut