Dissolvant Soin Fabuleux de Bourjois

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Dissolvant Soin Fabuleux de Bourjois - Dissolvant Soin Fabuleux de Bourjois

Afficher la pièce jointe 660278
Pour faire profiter à vos ongles d’un soin doux et parfait, sélectionner le Dissolvant Soin Fabuleux de Bourjois.

Un produit pour ongles parfaitement adapté à vos ongles qui portent bien son nom car il rendra vos ongles sublimes et apportera un soin fabuleux sur ces derniers.

Pour arriver à ces résultats, ce dissolvant a été élaboré à partir d’ingrédient comme l’huile d’amande douce pour apporter à vos ongles un soin véritablement bénéfique. Car ce composant...

Lire la suite du test/avis...
 
un dissolvant que j'apprecie particulierement .sont flacon pompe et tres pratique . a la base je ne devais pas prendre celui ci mais je suis contente d'avoir pris ce dissolvant car ce n'est qu'une merveille de plus de la part de ma marque chouchou du moment Bourjois paris
Les plus :
-le flacon pompe pratique pour le cotton ce qui evite de mettre du dissolvant partout.
-l'odeur du dissolvant une fois sur les doigt il laisse une odeur de fruits rouge et de vanille tres agreable contrairement au autre dissolvant que j'utiliser habituellement .
- il est sans acetone ce qui n'attaque pas l'ongle .
-ce dissolvant retire tres bien les vernis meme a paillette ou epais .

les moin
on ne le trouve pas partout malheureusement .
bourjois fait de veritable petite merveille en ce moment pour tout ce qui touche les ongles .
je suis tomber sous le charme de celui ci et celui sous forme de bain dissolvant.
le prix reste correct .
je vous met deux petite photos ci dessous .

6rVOtV.jpg


L5yFww.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut