dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

jeux2mains

confirmée
Bonjour,

Une fois que j'ai dépoli l'ongle, je "degraisse" avec du dissolvant sans acétone.
Quand pensez vous ? A t-il la même fonction que de desinfecter et deshydrater ?

merci
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

bonne question, aucune idee
*il me semble que le dissolvant desseche trop l'ongle
??
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

Oui il me semble aussi!
Mais y'avait pas une histoire du style qu'en dépanage pour un remplissage ca pouvait passer?
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

Bah mince ... on est à coté de la plaque mamamoun!!!! :laugh:
Merci Axey pour cette précision! :hi:
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

le dissolvant contient de la lanoline 'qui graisse l'ongles' il vaut mieux utiliser de l'acétone pure, ca n'abime pas les ongles car le contact est bref
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

et pour deshydrater l'ongle il parrait qu'on peu utiliser de l'alcool à 90° c'est vrai ?
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

je sais pas pour l'alcool mais l'acétone marche tres bien, g des clientes qui tiennes plus de 6 semaine en gel sans decollement et sans casse
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

je sais pas pour l'alcool mais l'acétone marche tres bien, g des clientes qui tiennes plus de 6 semaine en gel sans decollement et sans casse

Merci lili39, et tu trouves de l'acétone où ? Uniquement chez ton fournisseur ?
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

dissolvant sans acétone et acétone pure dans les supermarchés
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

Tu trouves même de l'acétone en bidon de 1L chez Brico ou magasin du genre Leroy Merlin...
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

vu le prix au litre chez les professionnel, je vous conseil plutot de prendre chez votre ditrib. je pense que c mieux qu'n bricolage quand mm
Tu trouves même de l'acétone en bidon de 1L chez Brico ou magasin du genre Leroy Merlin...

 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

oui mais par contre, pendant le remplissage on ne peut pas trop l'utiliser non? ou vous l'utilisez aussi pour degraisser pendant le remplissage ? ça risque d'abimer la pose non?
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

pour dégraisser veut mieux un produit spécial, on peu en passer tant qu'on veut a n'importe quel moment sans risque, l'acetone au remplissage sans soucis!!
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

vu le prix au litre chez les professionnel, je vous conseil plutot de prendre chez votre ditrib. je pense que c mieux qu'n bricolage quand mm

oui ok , mais la mollécule d'acétone qu'elle soit vendu chez votre distributeur ou par Brico c'est la même chose, de l'acétone pure c'est de l'acétone pure.
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

oui ok , mais la mollécule d'acétone qu'elle soit vendu chez votre distributeur ou par Brico c'est la même chose, de l'acétone pure c'est de l'acétone pure.
:) et oui y a pas 50 usines qui fabriquent de l'acetone :)
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

ok, bon donc vous confirmez bien que je peux passer de l'acetone pur sur mon remplissage resine ou gel sans risque de nuire a ma pose?
 
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ?

ok, bon donc vous confirmez bien que je peux passer de l'acetone pur sur mon remplissage resine ou gel sans risque de nuire a ma pose?

Euh, sur remplissage gel, oui, mais sur remplissage résine... je le ferais pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut