dissou tips ongle 24

cristelle

Confirmée
bonjour

je vais commander un kit chez ongle 24 celui a 139.50 mais je ne vois péas de dissous tips quelqu'un pourrait me dire le non du produit chez eux j'ai beau chercher je vois pas même avec mes 4 yeux...

merci
 
Re : dissou tips ongle 24

il me semble qu'il s'agit du tipsblender, tu l'appliques dessus et il t'aide à limer plus facilement le tips
 
Re : dissou tips ongle 24

mais est-ce qu'il dissout le tips si par exemple on a assez de longueur pour s'en passer
 
Re : dissou tips ongle 24

c'est sur qu'il ne dissout pas mais t'aide à le limer pour l'enlever
 
Re : dissou tips ongle 24

dans d'autre marque il y a des dissous tips est ce la même chose ? merci de ta réponse
 
Re : dissou tips ongle 24

dans d'autre marque il y a des dissous tips est ce la même chose ? merci de ta réponse

Le dissoud tips c'est un produit pour dissoudre complètement les capsules.
tu peux également utilisé de l'acétone. Mais ce produit ne dissoud pas le gel. Si tu cherche un produit pour facilier le limage de la démarcation des capsules, prend un tip blender !
 
Re : dissou tips ongle 24

non c'est bien un dissoutips dont j'aurais besoins car je dois enlver des tips pour garder que l'ongle naturel puisqu'ils ont poussé et sont à la bonne longueur
 
Re : dissou tips ongle 24

non c'est bien un dissoutips dont j'aurais besoins car je dois enlver des tips pour garder que l'ongle naturel puisqu'ils ont poussé et sont à la bonne longueur

Dissouds tips ! Prend de l'acétone pur. Tu en trouvera en grande surface !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut