Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
Bonjour Alors voilà j'ai entendu dire que pour cacher la démarcation qui se voit du tip apres la pose, on pouvais appliquer du dissou tips et après étaler pour couler sur l ongle.

Tout d'abord est ce possible? Et comment étaler le tips après lavoir ramoli? Car un pinceau devrai fondre? Non? LOL

Merci de vos réponse
 
Re : Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

Pour qu'on voit moins une démarcation, ou pour faciliter le limage en tout cas, tu peux utiliser du Tip-Blender (ça porte ce nom dans plusieurs marques).
Ca ramollit ton tips en effet, et facilite donc le limage. Pratique pour limer moins, ou lorsqu'on a peur de limer trop fort quand on est près de l'ongle naturel.
Cependant, le plastique ramollit vient se mettre dans les grains de ta lime et ça l'use beaucoup plus vite.

Tu dois en appliquer une petite quantité juste sur la démarcation, sans l'appliquer sur tous les doigts d'avance, car ça s'évapore très très vite, et sans aller trop loin sur le tips (trop vers le bord libre).

La technique dont tu parles avec le dissou-tips, fondre et "étaler", ça me semble un peu barbare, du gros bricolage en fait. De un si tu en mets trop tu risques d'affaiblir trop ton tips et il va se fendre. De deux, là où tu "étales", tu te retrouves avec de la matière qui n'est pas collée alors. Je ne testerais pas, mais je doute même que cette matière étalée ne reste pas blanchâtre.
Je ne sais pas d'où sort cette technique, mais pour moi c'est du gros chipotage mis au point par quelqu'un qui ne sait pas se servir d'une lime, et qui ne sait pas travailler.

Le mieux reste de s'entrainer à limer parfaitement les démarcations. Avec l'habitude, c'est pas si compliqué du tout.
Et au pire, un peu de gel couvrant (masque) pour cacher si on voit encore un peu.
 
Re : Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

Tu parles sans doute du line out qui fait légèrement fondre la repousse pour faire un remplissage... mais en aucun cas c'est une aide pour la démarcation du tips, seul un limage bien fait peut t'aider
 
Re : Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

pour enlever la démarcation je rejoins les filles, il faut limer!! et surtout se donner la peine et de ne pas toujours opter pour la facilité!
donc tu poses des tips,tu mets du tip blender,tu laisses un peu agir puis tu limes la capsule SANS TOUCHER ton ongle naturel.
 
Re : Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

Merci pour vos reponse a toute et cestvrai ça fait penser a du camouflage plutôt que du professionel
 
Re : Dissou tips pour cacher la demarcation du tips

coucou les fille moi je voudrai savoir si c'est normal que malgre le limage comme vou me dite jai malgre tou un leger refle blanc apret posse complete et pourtant je lime beaucoup et meme que parfoi sa abime la demarcation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut