dissous gel soak off

lauredeva

Nouveau Membre
hello!

alors oui tout d'abord j'ai cherché sur la fonction recherche mais je trouve pas la réponse à ma question.....:duss300:

j'ai envie de tester le gel soak off pour les clientes qui veulent une prestation qui tienne mais qui ne les "contraigne" pas à un suivi toutes les 3 semaines, ce qu ece type de gel propose si j'ai bien tout compris....:duss300:

donc je voulais savoir comment on dissout ces gels? si on doit acheter forcément un produit exprès ou si on peut utiliser dissolvant, acétone ou autre.
est ce qu epour la dépose la cliente doit forcément revenir me voir etc....

je vais passer pour un gros boulet là sur le coups......mais j'assume! lol!

merci à vous par avance, laure, une po qui a envie de tenter des choses nouvelles!!!....non apprise lors de sa formation! mdr!

biz!
 
Re : dissous gel soak off

Je ne suis pas Po et je ne fais que des poses sur moi mais je suis interessée par ton post car je viens de me faire une pose avec un monophase Soak off , j'ai même reussi à faire un rallongement de ma plaque avec et on m'a dit que je pourrais le dissoudre avec des poupées de coton avec de l'acétone ou en trempant mes mains dans un bol contenant de l'acétone que l'on peut même mettre dans un bain marie cela accelere la fonte.
 
Re : dissous gel soak off

merci véro de ton intervention!!!!! toujours aussi dispo!!!
tu procède comment alors? poupée d'acétone? la cliente peut donc se le faire seule?

biz!!!!!!!!
 
Re : dissous gel soak off

soit poupée soit petits godets pour tremper
j'en avais des pratiques mais je suis en rupture
Je te mets la photo, tu devrais en trouver sur d'autres sites
 

Pièces jointes

  • A071004.jpg
    A071004.jpg
    14.3 KB · Affichages: 47
Re : dissous gel soak off

véro, je viens de regarder sur ton site, t'en vends pas du gel soak toi???!!!!!:bebeouin: la misère!!!!!!!!!:21-crazy:
 
Re : dissous gel soak off

ah ben coolllll!!!!:faery: t'as une idée du prix? pour du clear et french? t'es toujours au top!!!!! la classe! lol!:)
 
Re : dissous gel soak off

J'essaye ;)

Nous n'avons pas encore calculé le prix de vente qui est fonction du prix d'achat, frais de transport, marge... je le saurai dès réception de la facture
 
Re : dissous gel soak off

ok, nickel alors! ben il reste plus qu'à attendre ta commande alors, tu m'en mets de côté hein! lol!:)

encor ecette nuit à mon taff, mon autre taff.... ma collègue me disait qu'elle serait intéressée par ce côté "éphémère", donc je sais que ça a du potentiel.

tu connais le protocole? c'est le même que pour un gel classique? le même primer, sont ils monophase les soak off ou faut il base, construction, finition?
merci de m'éclairer, je lis plein de trucs pas très clair, très éparpillé! et puis la chaleur et le manque de sommeil aident pas du tout à ma concentration:card_figure_joker_n

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut