Choisir entre acétone et dissous tout pour quoi faire ?

Re : Dissous tout ou acétone

tu veux dire un appareil qui permet de cuire au bain marie?
un réchauffe biberon? lol!
 
Re : Dissous tout ou acétone

tu veux dire un appareil qui permet de cuire au bain marie?
un réchauffe biberon? lol!


voici la photo d'un crock pot c'est aussi appelé mijoteuse:
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    7.5 KB · Affichages: 236
Re : Dissous tout ou acétone

bah! beh! elles rigoles pas au Canada quand elle font des ongles!lol!
et tu fait tremper les mains dans, un appareil similaire pour chauffer l'acétone?
 
Re : Dissous tout ou acétone

bah! beh! elles rigoles pas au Canada quand elle font des ongles!lol!
et tu fait tremper les mains dans, un appareil similaire pour chauffer l'acétone?

a vrai dire je ne vois pas vraiment à quoi ca sert pour faire chauffer l'acétone. j'ignore comment les filles s'y prennent. j'ai juste mis une photo pour vous montrer c'est quoi un crock pot. moi je ne l'utilise pas.

bye bye
 
Re : Dissous tout ou acétone

apparemment certaines filles la font chauffer!

oui j'ai bien vu ca moi aussi mais jamais essayer. si je le faisais je ferais un genre de bain marie. j'ai le pot avec 6 trous donc je metterais ce pot dans un plus grand.

bye bvye
 
Re : Dissous tout ou acétone

Vous êtes vraiment drole j'en ai ri un coup...lollll La mijoteuse que NBREAULT veut parler c'est la mini mijoteuse que moi même j'utilise et en 10-15 minutes la résine est fondu. Je travaille dans un magasin à rayons et on en vend des mijoteuses exactement comme celle sur la photo. Certaine viennent avec une mini mijoteuse pour trempette chaude, c'est celle là qu'on utilise et non la grosse lollll C'est vraiment génial! Toutefois elle n'a pas de degré, faut la débrancher pour que ça chauffe pas trop. xxx ciao
 
moi j'utilise l'acetone sur moi meme depuis 20 ans et je n'ai pas de problemes.je sais bien que nous n'avons pas toute le meme type de peau mais jusqu'a maintenant(je pratique le metier depuis 5 mois)aucun problee sur mes clientes.
----un petit truc que j'ai vu chez un technicienne et elle dit que ca fonctionne bien.Un mini crock pot tout simplement.
je trouvais ca genial au lieu de rechauffer le bol a acetone au bain marie a chaque fois.
 
Moi ma prof a m'avait dit que la majeure difference c'Est que le dissous-tout fait fondre l'ongle 2x plus vite , bon c'est 2x le prix de l'acétone. Mais
 
Haut