distributeur à la réunion!?

Mae974

Nouveau Membre
salut les filles du 974! et les autres aussi!!!
je crée ce poste parceque je suis en projet mais pour cela j'ai besoin de votre aide...

j'ai pu fr un constat: on est toutes ds la mm galère en ce qui concerne les produits d'onglerie à la réunion... notamment les amatrices ou les petites entreprises!!!!
c pourquoi je vs propose de répondre à ce mini sondage:
1) voudriez-vous qu'un grossiste ouvre à la réunion?
2) quel prix etes vous pretes à mettre au maximum ds les produits (notamment les gels)?
3) quels produits auriez vous le plus besoin?
4) voudriez vous avoir aussi du choix en nail art à la réunion?
5) travaillez vous en tant qu'amatrice ou professionnelle (j'entens là avec un numéro de siret)?

merci de répondre aux questions et je ferais tout ce qui est possible pour répondre à vos demandes ds les mois qui suivent...!!!
Maëva
 
Re : distributeur à la réunion!?

Salut Maëva & bienvenue =)
Ouais je suis d'accord avec toi, toutes dans la galére !
1) Oui, ça serait bien mais bon dans le Sud ça serait encore mieux !
2) Pour les gels, je ne sais pas trop ... Moi j'utilise ceux de beauty Nails et c'est vachement cher ! Mais la qualité top !
3) Un peu de tout lol le plus important quoi et il y en a beaucoup !!
4) Ouais, ça serait cool.
5) Professionnelle ...

Merci à vous, bonne journée.
 
Re : distributeur à la réunion!?

salut les filles du 974! et les autres aussi!!! Salut Mae!
je crée ce poste parceque je suis en projet mais pour cela j'ai besoin de votre aide...

j'ai pu fr un constat: on est toutes ds la mm galère en ce qui concerne les produits d'onglerie à la réunion... notamment les amatrices ou les petites entreprises!!!! C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de revendeurs sur l'île, où alors le prix reste assez élevé!
c pourquoi je vs propose de répondre à ce mini sondage:
1) voudriez-vous qu'un grossiste ouvre à la réunion? Oui ca serait une bonne idée
2) quel prix etes vous pretes à mettre au maximum ds les produits (notamment les gels)? Je pense qu'un pot de gel de 15g doit tourner autour des 10€ et les 30g vers les 20€ (comme sur les sites quoi )
3) quels produits auriez vous le plus besoin? Les gels basiques, de couleurs, pourquoi pas soak off et de la résine aussi ça serait pas mal. Et puis les accessoires, lampes, chablons etc..
4) voudriez vous avoir aussi du choix en nail art à la réunion? oh que oui !!!!
5) travaillez vous en tant qu'amatrice ou professionnelle (j'entens là avec un numéro de siret)?En tant que loisir!

merci de répondre aux questions et je ferais tout ce qui est possible pour répondre à vos demandes ds les mois qui suivent...!!!
Maëva
Voilà j'espère que ça t'aura aidé!
piouk
 
Re : distributeur à la réunion!?

c cool pour vos réponses! ça me conforte dans ce que je pensais mais aussi dans ce que j'ai envie de fr!!!!!
pour heylisa:je pense etre basé plutot sur l'ouest mais je vais mettre un service de livraison en place!!!! ben oui t'en k fr les choz, faisons les biens!!! lol!
j'espère mettre ça sur pieds d'ici fin d'année!!! le plus tot sera meilleur (non??)
toutefois, je voudrais avoir un maximum d'avis donc faites passer le mot SVPPPPP!!!!! vs pouvez me retrouver sur Facebook/ ou boite mail pour celle qui veulent me laisser des coordonnées. je laisserais mon nom en MP si vs voulez

faites tournez l'info à un max de monde: amatrice ET professionnelles!!!
Merci bocou bocou...!
 
Re : distributeur à la réunion!?

salut les filles du 974! et les autres aussi!!!
je crée ce poste parceque je suis en projet mais pour cela j'ai besoin de votre aide...

j'ai pu fr un constat: on est toutes ds la mm galère en ce qui concerne les produits d'onglerie à la réunion... notamment les amatrices ou les petites entreprises!!!! c plusque vrai !!
c pourquoi je vs propose de répondre à ce mini sondage:
1) voudriez-vous qu'un grossiste ouvre à la réunion? Oh OUI OUI OUI et pas réservé qu'aux pro !!!
2) quel prix etes vous pretes à mettre au maximum ds les produits (notamment les gels)? bein a peu prés comme sur les sites (entre 10 et 30 € pour les gels)
3) quels produits auriez vous le plus besoin? Un peu de tout mais (a ne pas oublier du matériel comme ponceuses lampes ect ... a prix abordables)
4) voudriez vous avoir aussi du choix en nail art à la réunion? OUI OUI OUI
5) travaillez vous en tant qu'amatrice ou professionnelle (j'entens là avec un numéro de siret)? amatrice

merci de répondre aux questions et je ferais tout ce qui est possible pour répondre à vos demandes ds les mois qui suivent...!!!
Maëva


Voilou pour mes réponses en espérant que cela te sera utile !!
 
Re : distributeur à la réunion!?

salut les filles du 974! et les autres aussi!!!
je crée ce poste parceque je suis en projet mais pour cela j'ai besoin de votre aide...

j'ai pu fr un constat: on est toutes ds la mm galère en ce qui concerne les produits d'onglerie à la réunion... notamment les amatrices ou les petites entreprises!!!! Parfaitement d'accord surtout ouvert à tous
c pourquoi je vs propose de répondre à ce mini sondage:
1) voudriez-vous qu'un grossiste ouvre à la réunion? Tout à fait
2) quel prix etes vous pretes à mettre au maximum ds les produits (notamment les gels)? Je dirais entre 10 et 20€, cela serait raisonnable
3) quels produits auriez vous le plus besoin? De tout
4) voudriez vous avoir aussi du choix en nail art à la réunion? Evidemment
5) travaillez vous en tant qu'amatrice ou professionnelle (j'entens là avec un numéro de siret)? En cours d'installation, prévu pour la fin de l'année et est en recherche d'un grossiste

merci de répondre aux questions et je ferais tout ce qui est possible pour répondre à vos demandes ds les mois qui suivent...!!!
Maëva
Ce fut un plaisir, de répondre à ton questionnaire, j'attends la suite.
Bonne continuation


 
Re : distributeur à la réunion!?

merci à toi Koko de m'avoir répondu! je suis vraiment contente que vous preniez en compte ma demande!!
je suis tjrs dans mon projet et je fais tout pour pouvoir répondre à vos demandes trés bientot!!!!! il n'y a que ça dans ma tête en ce moment et j'espère sincèrement que ça aboutira pour le plaisir de mes futures clientes :)!

dés qu'il y aura plus de news je vous tiendrai au courant....
merci encore à vous toutes du 974!!!
n'hésitaez pas à inviter d'otr filles de l'ile à répondre à mon post... même si je sais que ma future activité ne fera pas que des heureuse... !:fuyou_2:
mais bon on essaye toutes de s'en sortir comme on peut!
à bientot sur le fofo!

:Dancing_wub:
Maëva.
 
Re : distributeur à la réunion!?

Moi je trouve ça super qu'il y aurait une distributrice de plus avec des prix plus abordables & surtout tous les materiaux necessaire. Tu dis que tu seras dans l'Ouest ? Bon ben c'est pas grave puis si par la suite il y aura possibilités de livraisons ben ça sera le top. Je pense que ce projet peut marcher =)
Merci de nous tenir au courant !! a bientôt ^^
 
Re : distributeur à la réunion!?

Moi je trouve ça super qu'il y aurait une distributrice de plus avec des prix plus abordables & surtout tous les materiaux necessaire. Tu dis que tu seras dans l'Ouest ? Bon ben c'est pas grave puis si par la suite il y aura possibilités de livraisons ben ça sera le top. Je pense que ce projet peut marcher =)
Merci de nous tenir au courant !! a bientôt ^^

Voila qui est fait: SONOBELLA est un distributeur grossiste (un vrai grossiste avec des prix de gros équivalents de la métropole ).
Boutique a st benoit.
Site internet en construction pour ceux qui ne veulent pas faire la route .
Très cordialement.
SONOBELLA
 
Re : distributeur à la réunion!?

je suis totalement daccord!!! tellement c'est cher j'ai du arréter la manucure pendant plusieurs mois!! car méme si tu taf bocoup avec le prix des gels tu perd bocoup ossi ps:( moi j'utilise les gel o.p.i microbond 49eu le tube!!!!!!!! capsules a 59eu la boite de 100, le pinceau a 18eu!!!!!!):Dancing_furious:
 
Re : distributeur à la réunion!?

je suis totalement daccord!!! tellement c'est cher j'ai du arréter la manucure pendant plusieurs mois!! car méme si tu taf bocoup avec le prix des gels tu perd bocoup ossi ps:( moi j'utilise les gel o.p.i microbond 49eu le tube!!!!!!!! capsules a 59eu la boite de 100, le pinceau a 18eu!!!!!!):Dancing_furious:

C'est super cher votre matériel!!!!!

Notre boite de capsule avec très peux limage nouvelle génération est a 39€ prix public , pour les professionnels il y a une remise de 20%.
Pöur les gels (les derniers gels grande facilité pour les prothésistes easy gel auto égalisant auto lissant super facile 27€ toujours une remise de 20%.
Pinceau gel 10€.

TOTAL AVEC REMISE: PINCEAU 8€ TTC
GEL :21.60€
CAPSULE X120:31.20€

SOIT UN TOTAL DE 60.80€ ( le prix de vos capsules) .:gyro:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut