Distrinails, vous en pensez quoi?!

j0uuliiiee

Confirmée
Bonsoir, je voulais savoir si il y avait des filles qui avait déja commander des produit nsi sur le site distrinail pour savoir si c'était les bons et si cela arivé vraiment? Merci beaucoup :)
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

tu peu donner le lien,merci
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

je connais pas du tout mais je trouve sa cher 7G PR 20E lol
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

Il faut savoir que distrinails a la base c'est un centre de formation donc elle revent les boutique acheter chez des fournisseur d'ou le prix mais il y a un engagement sur la qualitée et des conseils que vous n'aurez jamais ailleurs!!! car les produit elle les teste tous pendant la formation donc on voi tous les detail des produits....
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

Il faut savoir que distrinails a la base c'est un centre de formation donc elle revent les boutique acheter chez des fournisseur d'ou le prix mais il y a un engagement sur la qualitée et des conseils que vous n'aurez jamais ailleurs!!! car les produit elle les teste tous pendant la formation donc on voi tous les detail des produits....
c'est exact ,
nous testons tous les gels sur nos modèles en formation
ils sont de tres bonne tenue et ne brulent pas ou presque , tout depand de la plaque de l'ongle

le pot de 15g en clear monophase 10.90€

à bientot
Estelle
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

dsl je ne connait pas je suis nouvelle et un peu perdu besoin d'aide
 
Re : Distrinails, vous en pensez quoi?!

Il faut savoir que distrinails a la base c'est un centre de formation donc elle revent les boutique acheter chez des fournisseur d'ou le prix mais il y a un engagement sur la qualitée et des conseils que vous n'aurez jamais ailleurs!!! car les produit elle les teste tous pendant la formation donc on voi tous les detail des produits....
Bonjour

vous devez confondre avec un autre centre car nous ne vendons pas kes pots de gel 7g à 20€ il y a erreur sur le prix!!!!!
d'ailleurs nos prix de gels sont le monoclear 15g à 10.90€ et le gel de couleur 5g à 5e donc si les filles vous donnez des mauvais tarif , le mieux est nous téléphoner !!!!

cordialement
Estelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut