dite moi ce que vous en penser sincerement

sailormoon

Chevronnée
bonsoir les filles voila je vous des foto de mes poses et j attend vos conseils bibi!!
je précise que je trouve la première très moche!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1100048.jpg
    P1100048.jpg
    27.1 KB · Affichages: 282
  • P1090106.jpg
    P1090106.jpg
    28 KB · Affichages: 290
  • P1090454.jpg
    P1090454.jpg
    44.8 KB · Affichages: 302
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

encore
 

Pièces jointes

  • P1090306.jpg
    P1090306.jpg
    23.3 KB · Affichages: 199
  • P1090307.jpg
    P1090307.jpg
    29 KB · Affichages: 209
  • P1090470.jpg
    P1090470.jpg
    37.7 KB · Affichages: 206
  • P1090459.jpg
    P1090459.jpg
    44.6 KB · Affichages: 190
  • P1100044.jpg
    P1100044.jpg
    34.8 KB · Affichages: 195
  • P1090480.jpg
    P1090480.jpg
    32.7 KB · Affichages: 207
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

ti up!!
 

Pièces jointes

  • P1090670.jpg
    P1090670.jpg
    25.9 KB · Affichages: 158
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

la noire est superbe, la rouge pas mal, sinon les autres y'a des défauts, tels que manque de matière, patounettes, mask pas assez dégradé..
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

La poses french rouge et pas mal , mais autrement je te conseil de limer tes parallèles , et de polir ton gel de constuction une fois qu'il a catalyser sa a pas l'air trés uniforme
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

Defois elle peuvent etre du au gel qui coule sur les bords , donc je te conseil de faire doigts par doigts ce qui evite a ton gel de couler
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

Les filles ont tout dit ! Papattes, il faut que tu limes plus tes côtés.
Pour ta construction on dirait que ça fait des bosses. Une fois que t'as fini de catalyser ta construction, tu dégraisses et tu lime la surface pour bien mettre en forme ton ongle.
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans les pas à pas.
Sinon, j'aime bien ton petit marbré de la 2nde photo.
bise
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

La rouge est ma préférée, je la trouve très jolie
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

merci les filles je vais essayer de m améliorer avec tous vos conseils!! trouvez vous que c est catastrophique??? ou plutot pas mal en sachant que j ai fais ma formation il n y a meme pas 1 an c etais en juillet??
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

merci les filles je vais essayer de m améliorer avec tous vos conseils!! trouvez vous que c est catastrophique??? ou plutot pas mal en sachant que j ai fais ma formation il n y a meme pas 1 an c etais en juillet??


Coucou Julie,

Catastrophique, non pas du tout. Car on voit que tu as des bases et que ton travail est appliqué. Mais sur pas mal de poses (pas toutes), on retrouve toujours les mêmes défauts : la capsule est visible ; les ongles s'évasent un peu et la french, même en biais, est un peu trop longue par rapport à la taille de la plaque. En corrigeant ces trois points, tu auras déjà un bien meilleur résultat. La dernière avec french blanche plus fine, on ne voit plus la capsule, les parallèles sont bien et c'est déjà nettement plus joli. Tu es sur la bonne voie, entraîne-toi.

:)
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

je ne sais pas si elles sont dans un ordre chronologique mais sur les dernières on voit une progression, la rouge et la dernière french sont tres bien, pour les autres effectivement il manque un peu de limage et de matière. mais rien de catastrophique.
 
Re : dite moi ce que vous en penser sincerement!!

faut vraiment que j y arrive grrrrrrrr lol merci beaucoup les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut