Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà sur mon blog j'ai reçu un message :

DIT TU ME FAIT UN MASSAGE AVEC TES BELLES MAINS, J'AI MAL A LA ..... !

Il dit aussi qu'il va me retrouver !!! C'est un homme j'ai vue son blog mais je suis bete j'ai supprimer le message !
J'ai trop peur ! Vous avez déjà eu ce genre de message ????
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

On ne peux pas te retrouver comme ca. tu sais des cons qui envoient des messages bizarres il doit y en avoir bcp
n'y prete pas attention. Si ca se représente souvent dépose une plainte aupres de ton commisariat
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

bein au moin une fois par mois j'ai des messages bizzar sur mon blog !!!
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

et ils tont rerouv"? ne te tracasses pas! il y a des malades partout, des gens qui n'ont que ca a faire!
ne te tracasse pas trop avec ca!
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

non heureusement ! Je crois que lui creve un oeil avec mon dotiing pen s'il me croise !!! MDR merci pour ton soutien !
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

de rien! j'imagine qu'on stress mais a mon avis c'est un paumé ui s'enmerde! ou une conne qui veut te faire chier lol
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

Une conne peut etre sauf que c'est un homme il est noté sur son blog ! Une conne peut etre jalouse de mes mains MDR avec de beaux et jolies ongles !!!
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

mais dis moi il t'arrive que des trucs un peu bizarrrrrrrrrr, une fois des capsule sur tetons et maintenant un petit massage a la ......., et bien tu as du succes .....
C marrant ...
Biz et courage
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

si t'as pas mis ton adresse ou ton numero de telephone fixe, il peut pas te retrouver normalement
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

supprime ton blog et refais en un autre et puis voila!
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

mais dis moi il t'arrive que des trucs un peu bizarrrrrrrrrr, une fois des capsule sur tetons et maintenant un petit massage a la ......., et bien tu as du succes .....
C marrant ...
Biz et courage

Non non le truc pour les tétons c'est pas à moi que c'est arrivé c'est à une autre !!!!:gni:
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

tu peut peut-etre mettre sur ton blog de manière a ce que tout ceux qui y vont puissent le voir :
"avertissement : les adresses IP de tous les messages postés sur ce blog sont systématiquement enregistrées. En cas de messages malsains, de propositions malhonnêtes ou hors la loi, ces adresses seront automatiquement communiquées à la gendarmerie"

c'est pas grand chose mais ça peux dissuader les mauvais plaisantins
 
Re : Dites les filles est-ce qu'il peut me retrouver ??

tu peut peut-etre mettre sur ton blog de manière a ce que tout ceux qui y vont puissent le voir :
"avertissement : les adresses IP de tous les messages postés sur ce blog sont systématiquement enregistrées. En cas de messages malsains, de propositions malhonnêtes ou hors la loi, ces adresses seront automatiquement communiquées à la gendarmerie"

c'est pas grand chose mais ça peux dissuader les mauvais plaisantins


Oui merci je vais préparer un article de ce genre ce week-end avec mon mari !!!
Et comme tu le dits cela peut disuader les plaisantins !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut