Divergente

Les 50 nuances de grey n'ont rien a voir avec Hunger Games et Divergente !!

Perso je suis hyper fan des films Hunger Games et Divergente, je vais m'acheter les bouquins d'ici peu de temps !! (Avant que bébé n'arrive ca serait mieux...) J'espère qu'ils seront aussi bien que les films !!

Ma belle soeur a lu les Hunger games et me les a recommandé, j'ai hâte de les lire !!
 
Catarina51 a dit:
Les 50 nuances de grey n'ont rien a voir avec Hunger Games et Divergente !!

Perso je suis hyper fan des films Hunger Games et Divergente, je vais m'acheter les bouquins d'ici peu de temps !! (Avant que bébé n'arrive ca serait mieux...) J'espère qu'ils seront aussi bien que les films !!

Ma belle soeur a lu les Hunger games et me les a recommandé, j'ai hâte de les lire !!

Je te recommande les 2 sagas je les ai adorées
 
Catarina51 a dit:
Les 50 nuances de grey n'ont rien a voir avec Hunger Games et Divergente !! Perso je suis hyper fan des films Hunger Games et Divergente, je vais m'acheter les bouquins d'ici peu de temps !! (Avant que bébé n'arrive ca serait mieux...) J'espère qu'ils seront aussi bien que les films !! Ma belle soeur a lu les Hunger games et me les a recommandé, j'ai hâte de les lire !!
j'ai pas dit le contraire ;)
 
ah c'est une trilogie que j'adore.
juste l'histoire est originale.
pour le film, l'actrice est géniale, déjà dans nos étoiles contraires, je l'avais adorer.
mon chouchou c'est Peter derrière son côté grand dur, il y a quelque chose.
 
Bonjour ;

J'ai beaucoup aimé Divergente I ; mon préféré de la trilogie ; on s'attache vite aux personnages ;
Je n'ai pas lu les livres, ils sont trop chers pour le moment, j'attends les soldes
rofl.gif
 
Haut