divers main d'entrainement

sindy

quand on veut, on peut!
Bonjour,

J'ouvre ce post pour avoir divers avis concernant les mains d'entrainement:

Il y a ceux en plastique flexible, non flexible, en bois, avec ongles ou sans ongles.
Il y a aussi le nail trainer.

j'aimerai savoir lequel est le meilleur pour l'entrainement?

- au chablon que ce soit pour la résine ou le gel
- avec tip que ce soit avec résine ou gel.

je constate aussi que pas mal de forumeuse en vendent, pourquoi?? vaut mieux éviter?

merci d'avance.
 
Re : divers main d'entrainement

sa m'interresse aussi lol
 
Re : divers main d'entrainement

personne??
 
Re : divers main d'entrainement

je serai intéresser de savoir, j'ai jamais utiliser une main en plastique ou en bois :smile:
 
Re : divers main d'entrainement

presque tout le monde s'en sert et pas une personne pour me répondre!!
 
Re : divers main d'entrainement

ben moi perso j'ai utilisé la main en plastique "de base" en formation juste une fois et j'ai pas trouvé ça genial
c'est pas aussi souple qu'une vrrai main
cela dit j'envisage serieusement de m'acheter le nail trainer parce que changer la pose sur mes mains tous les deux jours ça commence a me gonfler et faire des poses quand j'ai le temps (c'est a dire le soir) je trouve personne pour me preter ses mimines
mais j'attend tout comme toi l'avis de celle qui ont une mein d'entrainnement
 
Re : divers main d'entrainement

Salut les filles.

Alors moi je suis en formation et j'utilise le nail trainer.
C'est top pour les mouvements des doigts car c'est les memes qu'une vrai main donc on apprend a bien manipuler la main de la future client snas lui tordre les doigts plus que prevu lol.
Sinon pour poncer etc top aussi, les ongles tiennes vraiment bien.
Il y en a de differents tailles et de niveau de difficultés differents (coins cassés etc) donc on ne fait pas toujours les memes ongles hyper facils.
Bref pour moi, a mon humble avis lol c le top.

Par contre si cela interesse une de vous, j'en ai une a revendre, car j'en ai deux au final (cadeau...). ELLe est neuve, hesitez pas a me contacter si ca vous interesse.

:flower:
 
Re : divers main d'entrainement

ha j'oubliais, par rapport aux autre mains, avec le nail trainer on peux aussi faire les poses au chablons. Pas encore testé mais ca va venir :gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut