Diverses question spa organisation

estelab

Nouveau Membre
Voici les questions de Ghismo:
Vous proposez combien de types de massage?
Y a-t-il des massages qui sont demandés plus que les autres si oui lesquels?
Vous faites prendre une douche avant ou après le massage ou pas du tout?
Vous lavez votre linge vous même ou faite appel a une société?
Est-ce que des personnes auraient travaillé dans un centre spa?
Si oui comment cela se passe pour l'entretien hammam, sauna, jacuzzi? C'est désinfection après chaque passage? Ou nettoyage après chaque passage et désinfection 1fois/jour?
Si vous travaillez dans un centre spa des boissons ou nourriture sont offerts systématiquement?
Les gommages sont effectués dans la douche par le client ou par l'esthéticienne?
Une cabine pour se changer et présente dans la pièce de soin du centre spa?

Merci pour vos conseils car je pense à me reconvertir professionnellement...
 
Personnellement je propose pres d'une dizaine de type de massages. Mais j'ai l'avantage (oui ca fait péteuse, mais c'est vrai) de masser depuis l'âge de cinq ans, je suis née avec ca. Seulement trois massages peuvent pleinement suffire, si vous les maitrisez, voire deux avec variantes.
Les massages cocooning sont les plus appréciés par la clientele européenne.
Douche après massage si demande. Pas avant.
Lavage du linge par vos soins, si beaucoup clientèle par une societe externe.
J'ai travaillé en spa.
Allez voir directement sur les sites de spa sauna hammam, et téléphonez leurs pour vos réponses, ils vous donneront des explications bien précises, avec des détails que nous oublirions de vous donner.
Le thé etait offert systématiquement, tout dépend ensuite de la formule prise par les clients du spa. Appelez directement différents spa qui vous répondront plus précisément.
Les gommages sont des soins corporels, et nécessitent une formation d'esthéticienne pour etre réalisés.
Je ne comprend pas votre dernière question, pouvez vous préciser?

A vous lire,
Lab
 
Non votre question était bien posée désolée.... :/
Vous pouvez mettre une cabine, ou tout simplement re rentrer apres que le /la cliente se soit changée.
Le mieux est d'aller faire un tour en spa:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut