diverses questions débutante

stephaniebz3

Nouveau Membre
voilà après multiple recherche, imprimer des feuilles, vu des video voici des question qui me sont rester, que je n ai pas trouvé ou mal compris, j'éspère que vous pourrez m'aider, et merci bcp d'avance bisou



""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Question pour les ongles:

Est-ce obliger de faire un bombé?

Une fois fais la déco au gel, comment l'enlever? Apars en la ponçant?
Peut on ravoir notre ongle normal?

Les gel anti bactérien, c'est égal, ca peut être du sterilium ou bien d autre du commerce, ou bien il en faut un spécifiquement?le quel?

Quel sont les différences entre les limes?
Lesquelles doit on avoir précisément?

Quel sorte de pinceau, les tailles, combien doit en en avoir réellement?

Les gels, leur sorte, lesquelles doit on avoir, et par apport a quoi on doit décider?

A quel moment entre les gels, je peux mettre un vernis (normal) avec déco, entre quel et quel gel?

A quel gel peut on faire la déco, après le gel de base ou après le gel de construction et la on met la déco ou bien?

Comment avec quel ustensile puis-je mettre, dimant, fleur, poudre brillante ect?

Qu'est ce que c'est ? Quel est leur utiliter --> eau émoliante? Top coat?

Resine ou gel? Quel est le mieux pour l'ongle? Lequel part le mieux?

:euh::euh:


merci merci merci merci​
 
Re : besoin d 'aide

coucou c'est vrai qu'il y a quelque questipons qui pour moi aussi reste en suspant ...
 
Re : besoin d 'aide

voilà après multiple recherche, imprimer des feuilles, vu des video voici des question qui me sont rester, que je n ai pas trouvé ou mal compris, j'éspère que vous pourrez m'aider, et merci bcp d'avance bisou



""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Question pour les ongles:​

Est-ce obliger de faire un bombé? un grand oui. C'esr ce qui garantie la tenue

Une fois fais la déco au gel, comment l'enlever? Apars en la ponçant? rien il faut limer
Peut on ravoir notre ongle normal? ?????

Les gel anti bactérien, c'est égal, ca peut être du sterilium ou bien d autre du commerce, ou bien il en faut un spécifiquement?le quel? c'est pour éviter une infection donc n'importe quel désinfectant

Quel sont les différences entre les limes? tu as les limes droites ou bananes et le combiné des deux (1/2 lune). L'arrondi est bien pour passer près des cuticules. Après il y a différents grains : le petit pour matifier l'ongle naturel et le gros pour limer la construction
Lesquelles doit on avoir précisément? un assoriment de plusieurs est bien

Quel sorte de pinceau, les tailles, combien doit en en avoir réellement? pinceau gel taille 4

Les gels, leur sorte, lesquelles doit on avoir, et par apport a quoi on doit décider? gel de base, gel de finition, gel de construction, gel french, gel monophase qui regroupe la base, la fintion et la construction

A quel moment entre les gels, je peux mettre un vernis (normal) avec déco, entre quel et quel gel? il faut pas mettre de vernis mais du gel coloré

A quel gel peut on faire la déco, après le gel de base ou après le gel de construction et la on met la déco ou bien? si tu veux du relief déco après la construction sinon avant

Comment avec quel ustensile puis-je mettre, dimant, fleur, poudre brillante ect? diamant + fleur tu peux prendre une pince nail art, pour la poudre au pinceau

Qu'est ce que c'est ? Quel est leur utiliter --> eau émoliante? top coat?​

Resine ou gel? Quel est le mieux pour l'ongle? Lequel part le mieux? je pratique le gel donc je peux pas te dire

:euh::euh:​



merci merci merci merci​

J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter en MP.
 
Re : besoin d 'aide

1) le bombé est nécessaire. Il fortifie la zone de cassage, notamment.
2)Pour oter une déco au gel ou autre, il faut au moins poncer jsuqu'à l'enlever totalement. J
 
Re : besoin d 'aide

Oups fausse manoeuvre, ma réponse est partie toute seule, et entre temps, karine a répondu. vala, sorry
 
Re : besoin d 'aide

merci pr vos réponse, je prend bonne note :)

il en reste une c'est quoi le top coat??

est ce qu on des avis par apport au gel et la résine quel est le mieux??

merci merci les filles, j apprècie votre aide.
 
Re : besoin d 'aide

top coat c'est un vernis de finition si tu preferes
je viens juste de commencer le gel et je ne connais pas du tout la resine donc je ne peux pas te dire
 
Re : besoin d 'aide

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : diverses questions débutante

c'est cool, merci, c'est vrai que en plus sur ma page que j ai écrite a la mainle titre j avais mis mes question par apport au ongle, ca se rapproche.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut