diverses questions!

  • Auteur de la discussion framboise
  • Date de début
F

framboise

Guest
bonjour!

je voudrais savoir si le stylo dissolvant pourrais m'aider à rectifier mon sourire un peu trop large au moment de la pose.

d'autre part,je fais des confusions entre cleaner et degraissant!
pour enlever la pellicule un peu collante à la fin de la pose,dois je mettre du cleaner ou du degraissant?

derniere question!
le jour ou j'en aurais un peu marre de ma french sur ongles naturels,je voudrais passer seulement à un gel de couleur,le procede est t'il celui là?
gel de construction
catalyser
gel de couleur
catalyser
gel de finition?
j'ai omis volontairement la prepa de l'ongle, pour raccoucir mon post:worthy:

je vais faire une formation mais pas avant novembre,donc j'essaie de prendre des infos!
je vous lis beaucoup et à la longue,je m'embrouille les pinçeaux!

en tout cas merci d'eclairer ma lanterne!
 
Re : diverses questions!

merci beaucoup de ta reponse axey!
ça m'eclaire un peu!

d'autre part,desolee,j'abuse un peu,mais le cleaner peut il servir à enlever la pellicule collante à la fin de la pose?

et d'autre part,connais tu de bonnes marques de gel de couleur,surtout rose,car celles que j'ai trouve en rose etaient vraiment fades!! voir incolore,ou alors faut mettre comme tu le dis plusieurs couches!

merci à toi:worthy:
 
Re : diverses questions!

bon je viens d'aller sur ton site,c'est super,et j'ai eu ma reponse sur le cleaner:harhar: !

d'autre part,je viens de voir dans la gamme des gels colores,un joli rose(hibiscus)
comment faut il faire pour passer commande,si tu veux m'expliquer en mp,je suis nouvelle ici,et donc jamais commander..

en revanche,pour enlever cette couleur(rose) c'est pas trop dur?

merci et à bientot de te lire:eek:rdi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut