Doigt d'entraînement sans encoche

Doigt d'entraînement sans encoche de chez Gel Uv Discount

J'ai acheté ce doigt d'entraînement car je voulais bosser mes nails art et faire des photos sans forcément devoir faire 5 doigts, ça me fait un book photo rapidement et ça change un peu des ongliers.
Je l'ai pris sans encoche mais il existe aussi au même prix avec encoche pour celles qui préfèrent.
Il faut dépolir le doigt au bloc blanc afin de bien retirer le brillant du plastique et ainsi créer l'accroche.
Après on peut faire une pose en résine, en gel (un peu plus galère selon les lampes uv que l'on possède, le mieux est de solidifier un minimum le gel en étant au plus prêt de la lampe pour que ça ne coule plus et ensuite on peut le mettre a l'intérieur sans que le gel ne coule), et enfin on peut faire des nails art. Il n'est pas grand donc oublier de faire des stiletto dessus c'est un peu compliqué ça tapera dans la table.

20141028_113358.jpg

Il a un autocollant en dessous pour maintenir le doigt en place lorsque l'on travaille dessus.

20141028_113405.jpg

Au vu du prix j'en suis plus que satisfaite.
 
WP_20141030_020.jpg WP_20141030_021.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce doigt d' entrainement
pour ma part je l'avais acheté pour m'entrainer dans la pose de capsules et de french en gel
je l'ai utilisé a plusieurs reprises pour des poses et dépose de gel lors de mes débuts et il n'a pas bougé d'un pouce
étant donné son prix cela est vraiment rentable
le doigt est vraiment bien on peut faire plusieurs pose il rentre parfaitement sous la lampe UV ce qui le rend encore plus pratique
pour le maintenir en place il y a un autocollant sur le dessous pour le maintenir en place si besoin est mais une fois mis je ne sais pas si il est facilement possible de le déplacer pour le mettre sous la lampe car je n'ai pas utiliser ce fameux autocollants
je le recommande sans aucun problème étant donné son prix
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 8

Ca peut vous intéresser:

Haut