doigt d'entrainement

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles,
juste une petite question je me suis acheter un doigt d'entrainement et je voulai savoir comment m'y prendre!
peut on utiliser des chablon? est -ce que je peu appliquer la resine dessus directement? coller un tips dessus avec la colle ou seulement avec de la patafix?
quel est le protocole que vous faites?
merci de repondre
bisou
 
Re : doigt d'entrainement

ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a bien d'entre vous qui l'utilise
si possile il me faudrai au moins une reponse ce soir car c'est demain en cours que je vais m'entrainer
S'IL VOUS PLAIT!!!!!
 
Re : doigt d'entrainement

J'ai acheter une main d'entrainement et j'ai collé mon tips dessus avc la colle à faux ongles et j'ai pu mettre mon gel dessus. Donc oui tu peux le coller comme ca et mettre ta resine.

Tu peux aussi faire le chablon avc,

Ca serait bien que tu mettes le doigt que tu as acheté en photo.

Sur le forum certaines filles disaient que c'était pas tjrs pratique pour coller les tips parcontre.

Commetn ca se fait que tu fasses cca en cours? T'as encore pratique cette année alros que tu l'as validé?
 
Re : doigt d'entrainement

non j'y vais pour le plaisir
mais je voulai savoir si tu colle un truc dessus tu pe l'enlever facilement aprés ?
donc pas besoin de depolir et tout et tout
 
Re : doigt d'entrainement

pour la photo je sais pas faire c'est celui de peggy sage je l'ai acheter a gouiran
 
Re : doigt d'entrainement

non cava c'est pas trop galere à enlever

Parcontre jte conseilel de faire comme une pose normale au moin tu garde les bon gestes
 
Re : doigt d'entrainement

bon ben je testerai demain merci en tout cas bonne soirée a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut