doigts sales.

L

loa

Guest
Franchement, j’en ai marre d’avoir des clientes qui pensent que la styliste ongulaire est là pour nettoyer sous les ongles. Je veux bien le faire exceptionnellement pour des dames d’un certain âge à qui je n’ose pas faire la remarque mais pour certaines, je trouve que c’est vraiment dégoutant
Et vous que faites-vous ? Vous orientez vers le lavage des mains ? Vous ôter les résidus sous les ongles ? :)
 
Re : doigts sales.

il faut leur expliquer que le dessous de l'ongle s'entretient, tu leur vends une brosse à ongles et tu leur dis de nettoyer regulièrement le dessous avec de l'eau savonneuse pas trop chaude pr eviter les decollements.
 
Re : doigts sales.

Aaahhh nan!!!
Je savais que les gens étaient dégueu mais à c'point la!!
Ca m'etonnes pas que je passe pour une dingo quand les gens me voient me laver les mains 30 fois par jour!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : doigts sales.

les mains c le vercteur prems des microbes !!! sous les ongles ça grouille !!! faut se les nettoyer vraiment souvent, c de l'entretien !!
 
Re : doigts sales.

les mains c le vercteur prems des microbes !!! sous les ongles ça grouille !!! faut se les nettoyer vraiment souvent, c de l'entretien !!
A fond!!!!!
D'ailleurs ca me fait penser à un autre truc : savez vous qu'il y a 400 fois plus de crobes sur votre clavier de pc que sur la cuvette des chiottes!!!!!!!!
 
Re : doigts sales.

Moi je demande à mes clientes de se laver les mains, j'ai laissé également une petite brosse à disposition.
Je me lave également les mains.
et une fois installées à la table je lui donne un produit désinfectant (une petite noisette) sous forme de gel (idem que celui des médecins) et également pour moi.
Ainsi je travaille sur des mains propres et désinfectées, c'est ainsi qu'on évite de choper rhumes et autres vacheries genre gastro
fecace2206ece1591779924321ac2bb1.jpg
 
Re : doigts sales.

Moi je demande à mes clientes de se laver les mains, j'ai laissé également une petite brosse à disposition.
Je me lave également les mains.
et une fois installées à la table je lui donne un produit désinfectant (une petite noisette) sous forme de gel (idem que celui des médecins) et également pour moi.
Ainsi je travaille sur des mains propres et désinfectées, c'est ainsi qu'on évite de choper rhumes et autres vacheries genre gastro
fecace2206ece1591779924321ac2bb1.jpg
moi je fait pareille et desinfecte tout mes ustensile avant et apres usage!
 
Re : doigts sales.

enfait moi j'en connais qui dès quelles ont une nouvelle cliente leur fait systématiquement laver les mains en leur disant que c'est tout simplement le protocole d'une pose !
 
Re : doigts sales.

ca va moi ca m'est pas encore arrivé!! ouf!!
mais un jour viendra! et la de toute facon j'ai aussi un flacon de desinfectant une brosse un savon et de l'eau! hihihi
 
Re : doigts sales.

moi j'ai une fois eu une cliente même après avoir désinfecté et bien ses doigts ils puaient la mort, une horreur, et plus je limais, plus l'odeur me remontait dans les narines!!!Ca m'est arrivé que une fois heureusement ce truc
 
Re : doigts sales.

moi j'ai une fois eu une cliente même après avoir désinfecté et bien ses doigts ils puaient la mort, une horreur, et plus je limais, plus l'odeur me remontait dans les narines!!!Ca m'est arrivé que une fois heureusement ce truc

:vomit::lol::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : doigts sales.

berk...moi je propose des ptites lingetes desinfectantes avant la pose et aprés aussi...
 
Re : doigts sales.

ah bon je savais pas vé aller fouiner la prochaine fois ke je vé aux courses, merci
 
Re : doigts sales.

mais en lavant sous les ongles, ca enleve pas le vernis ? Vous lavez comment ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut