Dois je changer mes extensions à clip?

sofiaa

Membre récent
Bonjour à tous,

J'ai des extensions à clip depuis janvier. Je les porte tous les jours, et les retire pour dormir. Je les brosse tous les jours et les lave une fois par semaine.
Mais ces derniers temps, je remarque que ma base que je clip vers la nuque, (c'est a dire la premiere que je pose) est pleine de noeuds. J'ai beau la peigner, la laver, elle n'est plus lisse.

Du coup, je m'interroge: qu'est ce que je peux faire? Et dois je envisager de les changer?


Merci:taz:
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

c'est un kit cheveux naturels? si oui utilise un bon demeleur ou un masque. et si les cheveux sont trop secs fait un bain d'huile pendant une nuit + shampoing + demeleur + masque


si c'est des synthe, aucune idee. J'vais lu quelque part que l'on peut utiliser de l'adoussissant
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

oui ce sont des cheveux naturels marque remy hair.

mais quand tu dis faire un bain d'huile, shampoing, masque toute la nuit: c'est a dire?
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

non j'ai dit huile toute la nuit (ou au moins 4h) + shampoing + demelleur + masque genre kerastase ou renee furterer (karité)


pour 'huile : amande, argan, ...

c'est bizarre que des Remy hair s'abiment aussi vite!
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

Sofiia si cela est récent regarde si tu n'as pas un vêtement que tu aurais changé veste ou autre qui effectuerais + de frottement qu'avant, avec quoi les entretiens tu? avec quoi les brosses tu?Et comment les brosses tu?

BIsous
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

Merci Yousousou pour ces precisions, je vais tenter de les appliquer ce week end...

Samiflo: Je ne constate pas de changement sur mes vetements...
Je les lave avec un shampoing doux DOp, ensuite j'applique un après shampoing Gliss pour cheveux secs ou abimés, et enfin un masque nivéa pour cheveux abimés.

Je ne brosse jamais mes cheveux (enfin mes extensions lol!) lorsqu'ils sont mouillés.

J'utilise une brosse à poils de sanglier. Je les brosse matin et soir d'abord les pointes et je monte petit a petit en haut....

Voila, tu sais tout...

Mais je pense que tu as raison, meme si je n'ai pas changé de vetement, je pense que cela est du aux frottements. Parce que les autres extensions ne sont pas particulierement abimés.

Merci en tout cas pour ton aide!
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

Mais de rien ,je te demande ca car je sais que j'ai une veste donc le col n'est pas comme les autre (la matière non plus d'ailleur ) et je subit la même chose mais que avec cette veste :)
 
Re : Dois je changer mes extensions à clip?

En meme temps ca parait logique que ma premiere base d'extensions à clip s'emmele plus rapidement, elle est au coté au quotidien avec mes vetements, ma peau...ca y contribue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut