Dois je jeter mes gels limes pinceau?

gny47

Membre récent
Coucou les filles
Je fait des poses d'ongles avec capsules sur ma soeur et moi je lui fait toujours passé le genre de gel désinfectant et je passe le vernis desinfectant avant chaque pose et pour la première fois elle a sur deux ongles une tache verte,
Il y'a pas de décolement,pendant la pose elle ne resiste pas parfois a se toucher un cheveux qui la gène ou la joue qui la gratte...
elle est aussi allé beaucoup a la mer c'est dernier temps et a souvent les mains dans l'eau a la piscine ;)
J'ai vu sur le fofo que sa pouvait etre une moisissure je vais tout déposé et desinfecter suivant l'ampleur elle iras chez le pharmacien .
Moi je n'ai rien dois je jeter mes gels limes pinceau ?
Merci de méclairer
 
cc !
lime oui car matériel poreux et non désinfectable (même si la plupart des fabricanst disent qu'elles le sont !!), gel et pinceau non.
biz
 
Si c vert c'est de la moisissure ..
A mon avis c du a une infiltration ..peu etre la capsule mal colle du coup l'eau est rentrer dedans .. pour le materiel tu a rien a jetter car se nest pas une mycose ..
Quand tu va deposer utilise un lime que tu jettera par precaution ..desinfect tout comme a ton habitude ..et utilise plus un spray desinfectant plutôt que le gel ...
Verifie si ca lui fait pas mal au niveau de la tache si elle a mal direction docteur
 
Merci
je jetterai mes limes alors et non sa lui fait pas mal je vais bien tout vérifié ce soir
elle etait contente car ses ongles etait tout long j'espere ne pas avoir a les coupés ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut