Dois-je me déclarer?

Odrey

débutante =))
Bpnjour, je n'ai pas ma encore ma formation de PO mais je souhaite m'entrainer sur des models en éhange d'une participation pour les produits. Dois-je le déclarer?Si oui que dois-je faire? J'ai lu qu'en France il fallait avoir un diplome pour se déclarer? Merci pour votre aide
 
Re : Dois-je me déclarer?

Bpnjour, je n'ai pas ma encore ma formation de PO mais je souhaite m'entrainer sur des models en éhange d'une participation pour les produits. Dois-je le déclarer?Si oui que dois-je faire? J'ai lu qu'en France il fallait avoir un diplome pour se déclarer? Merci pour votre aide


Au depart ne te déclares pas car tu vas t entrainer sur des modeles .. par contre tu ne dois pas fixer de prix, tes modeles te donnent ce qu elles veulent ;)
Ensuite quand tu aura acquis une experience suffisante ( tu vas le sentir quand tu seras prete ;) Là à ce moment la tu te déclares ... :)

Non il ne faut pas de diplome ;) si tu fais que PO !!! Et pour la formation cela depend si tu es habile ou pas .. c est bien quand meme d en faire une meme d une semaine.
Je te conseille la formation de Flynails ;) bisous

bisous
 
Re : Dois-je me déclarer?

Ok merci beaucoup =) flynails ils ne font pas domicile il me semble?
 
Re : Dois-je me déclarer?

Je vais aller lui demander tout de suite =)) merci. tu a fait ta formation avec elle? tu as été satifaite apparemment. je viens de regarder le programme il m'a lair complet
 
Re : Dois-je me déclarer?

Je vais aller lui demander tout de suite =)) merci. tu a fait ta formation avec elle? tu as été satifaite apparemment. je viens de regarder le programme il m'a lair complet


Malheureusement je n'ai pas encore faites ma formation avec Véro mais j'ai déjà été à plusieurs reprise la voir pour acheter des produits et du coup j 'ai vu les stagiaires et elles étaient ravies ;) !! Et j ai aussi servie de modele ;) Une stagiaire m avais faites ma pose mariage :):)C était super ;):fier:
 
Re : Dois-je me déclarer?

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations!
Véronique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 4

Ca peut vous intéresser:

Haut