doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son compte?

Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

certificat de réussite çà rime pas à grand chose, c'est juste un certificat de formation.
Si çà avait qque chose à voir avec la réussite c'est comme si elle t'attribuait un diplome (et çà n'existe pas encore).
Donc non ce n'est pas nécessaire.
Après, à toi d'etre raisonnable et de bien t'entrainer avant d'exercer :)
Bonne continuation ;)
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

Sandra a tout dit
le certificat n'est pas obligatoire car métier pas reconnu, mais c'est mieux de faire une formation en vue de se mettre à son compte!!
après une formation entraînement, entraînement.....
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

et bien en fait la je suis en formation chez karis mais je voulais juste savoir si le certificat été obligatoire pour se mettre à son compte, merci pour vos réponses les filles!
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

formation karis :bebeouin:
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

les filles ont raison mais j'ajouterais que si tu es en formation ( même si aucun diplome n'est reconnu) il est tout de même intéressant de réussir la formation que tu as entrepris...

car si tu rates ben c'est que tu n'es pas encore apte a faire le minimum.

Minimum , car même si tu réussis ton examen en formation c'est de la poudre aux yeux que de croire que t seras prete a t'installer!!!


entrainement entrainement
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

mdrrr...
Pourquoi tu pleures ??

C'est nerveux, j'en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les filles ont raison mais j'ajouterais que si tu es en formation ( même si aucun diplome n'est reconnu) il est tout de même intéressant de réussir la formation que tu as entrepris...

car si tu rates ben c'est que tu n'es pas encore apte a faire le minimum.

Minimum , car même si tu réussis ton examen en formation c'est de la poudre aux yeux que de croire que t seras prete a t'installer!!!


entrainement entrainement

Ben en même temps chez Karis, même si elle rate, elle reçoit le certificat, comme dans toute formation. Mais chez Karis, même si elle trouve pas d'endroit pour sa pratique ( ce qui est très souvent le cas) elle aura le certif qd même.........
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

Bonsoir,

Je confirme qu'aucune attestation ou certificat n'est nécessaire pour se mettre à son compte.

Et bien entendu qu'à la fin de ta formation tu auras une attestation de formation qui signifie que tu as fait une formation, mais qui n'a rien à voir avec ton niveau en prothésie ongulaire !!! D'ailleurs c'est pour ça que ça ne s'appelle pas un diplôme, car il n'y aucune évaluation !!!

Donc nulle ou experte, tu auras cette attestation à la fin de ta formation.

Voilou !!!

Guillaume.
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

Non, malheureusement ce n'est pas imposé ...
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ok mais je croyais que l'attestation ils nous la donné du moment qu'à la fin de la formation on avait au moins la moyenne de 10/20 ???
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

Ma formation était plutot en continue, pas d'exmane noté à la fin.
Ca sert à rien de donner une note, si c'est pas diplomant, il vaut mieux voir une vue d'ensemble des capacités et de l'évolution.
Enfin je pense :)
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben moi je fais la formation chez karis et vu kon doit renvoyer les devoirs et qu'on est noté à chacun des devoirs, ils m'avaient dit qu'il falait avoir la moyenne de 10/20 une fois kon les a tous renvoyer! Donc voilà je sais pas si c'est pour nous faire bosser plus qu'ils nous disent ça!!!
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben moi je fais la formation chez karis et vu kon doit renvoyer les devoirs et qu'on est noté à chacun des devoirs, ils m'avaient dit qu'il falait avoir la moyenne de 10/20 une fois kon les a tous renvoyer! Donc voilà je sais pas si c'est pour nous faire bosser plus qu'ils nous disent ça!!!

C'est surtout pour que cela fasse sérieux. C'est commercial en qq sorte lol.

Eux donnent des notes, les autres non......mais les autres formation coûtent moins cher et tu ne discute pas à un écran mais à une formatrice qui est à tes côtés pour te corriger en direct.
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben moi je fais la formation chez karis et vu kon doit renvoyer les devoirs et qu'on est noté à chacun des devoirs, ils m'avaient dit qu'il falait avoir la moyenne de 10/20 une fois kon les a tous renvoyer! Donc voilà je sais pas si c'est pour nous faire bosser plus qu'ils nous disent ça!!!

De quels devoirs parles-tu?
Ils te font pas faire des dictées quand même !!! :40-bored:
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben chez karis tu as des cours par correspondance, et a chaque livre de cours tu as des devoirs à faire et à renvoyer à l'école pour qu'il te note!
Pourquoi tu croyais que c'était comment??
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben chez karis tu as des cours par correspondance, et a chaque livre de cours tu as des devoirs à faire et à renvoyer à l'école pour qu'il te note!
Pourquoi tu croyais que c'était comment??


heu.. on parle bien de pose d'ongles là ??:36-no-way:
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

ben chez karis tu as des cours par correspondance, et a chaque livre de cours tu as des devoirs à faire et à renvoyer à l'école pour qu'il te note!
Pourquoi tu croyais que c'était comment??

Désolé, je ne crois pas qu'on parle de la même chose !!!
 
Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

heu.. on parle bien de pose d'ongles là ??:36-no-way:

et oui on parle bien de ca, mais enfait on a la pratique et la théorie,on apprend les os, les maladies de l'ongles, et apres on a des stages pour mettre en pratique la pose d'ongle!
Mais la formation est bien complète !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 20

Ca peut vous intéresser:

Haut