Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !

Voilà j'aimerais savoir si une manucure est obligée de couper les capsules lors d'une dépose d'ongles car les miens ont bien poussé et j'aimerais les garder !!


Merci beaucoup...

Marie7.
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

Ben non normalement elle lime sur le dessus histoire d enlever le gel et la capsule, et ta longueur d ongles naturels reste.
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

Ben non normalement elle lime sur le dessus histoire d enlever le gel et la capsule, et ta longueur d ongles naturels reste.

ah d'accord merci.. car plusieurs copines m'ont dit qu'on leur les coupait !! oufff je suis soulagée ! je vais insister alors pour lui dire "pas touche" hi hi..

Merci !!!:Dancing_biggrin:

bisous
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

Euh j'ai oublié de préciser que la capsule est collée avec de la glue donc vous pensez que ca va s'enlever avec l'acétone quand même sans les couper ??? :buggy:
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

le pb est que ton ongle va être mou tu ne vas réussir à le garder, perso je coupe également
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

ouais ben c'est chiant dans ce cas pourquoi faire des poses si c'est pour couper les ongles apres la depose c'est mon gros soucis aussi impossible de garder meme quand il y a une belle longueur
 
Re : Doit-on couper les ongles suite à une dépose ?

je coupe si les ongles sont mous, sur moi je ne coupe pas même si mes ongles sont mous, car je me suis ronger les ongles pendant près de 20 ans et ça fait 5 mois que je ne les ronge plus alors je ne les coupe pas, ça me ferai trop mal au coeur après tous mes efforts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut