doit-on se sécher les cheveux après le shampoing

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
pour activer la kératine , ( je parle pour celles qui ont un LB, )? et si on laisse sécher naturellement les cheveux sont plus vaporeux, moins lisses?

je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus souples et gainés après le capiliss et j'ai pas envie de les abîmer avec le sèche cheveux et le fer à lisser, mais j'ai lu quelque part que la chaleur activait la kératine?

allez les pros !!!!;)
 
kathy-34- a dit:
pour activer la kératine , ( je parle pour celles qui ont un LB, )? et si on laisse sécher naturellement les cheveux sont plus vaporeux, moins lisses?

je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus souples et gainés après le capiliss et j'ai pas envie de les abîmer avec le sèche cheveux et le fer à lisser, mais j'ai lu quelque part que la chaleur activait la kératine?

allez les pros !!!!;)

Moi j'ai tjr lu et entendu que la chaleur activait la kératine. Perso si je ne les sèche pas, ils sont comme avant LB...
 
pour activer la kératine , ( je parle pour celles qui ont un LB, )? et si on laisse sécher naturellement les cheveux sont plus vaporeux, moins lisses?

je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus souples et gainés après le capiliss et j'ai pas envie de les abîmer avec le sèche cheveux et le fer à lisser, mais j'ai lu quelque part que la chaleur activait la kératine?

allez les pros !!!!;)

Coucou,

Tu parles d'une fois que tu as rincé le lissage? Pas après le clarifiant?
 
Pour moi si tu sèches au sèche cheveux après lavage tu ne risques pas de les abîmer, tu vas juste les sécher en prenant bien soin de pas coller les cheveux au sèche cheveux, ceci permettra de réactivé la kératine pour moi c important surtout les jours qui suivent ton LB.
 
Bonsoir
Je me permet une petite incrust !
J'ai fait un lissage hgs il y a 1 mois et je nutilise plus le sèche cheveux car séchage a l'air libre mais cheveux sont raides
Pensez vous que je devrai quand Meme utiliser le sèche cheveux pour réactiver la kératine ?
Merci ;-)
 
Bonsoir
Je me permet une petite incrust !
J'ai fait un lissage hgs il y a 1 mois et je nutilise plus le sèche cheveux car séchage a l'air libre mais cheveux sont raides
Pensez vous que je devrai quand Meme utiliser le sèche cheveux pour réactiver la kératine ?
Merci ;-)

Oui tu peux mais si tes cheveux sont raides à l'air libre tu peux encore t'en passer si t'es pas pressée, essaie de toute façon ça leur fera pas de mal !
 
yadefa a dit:
Oui tu peux mais si tes cheveux sont raides à l'air libre tu peux encore t'en passer si t'es pas pressée, essaie de toute façon ça leur fera pas de mal !

Merci de ta réponse ;-)
En 1 heure ils sont secs donc pas de problème
Et quel régal de les retrouver raide sans sèche cheveux ni lisseur ! ;-)
 
Haut