Doit-on TOUT dire à une amie ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

Moi j'irais meme pas voir le mec pour lui faire part que je le sais, c'est mon amie donc je cour lui dire(mm si sa fais mal el préfera que vous lui dite ou qu'ell les suprend un jour et elle vient en courant te raconté "tu tsentira bete pck tu sra dja o courant"), il la mérite pas alors pourquoi elle continurais a morflé de son histoire sachant que Mr ce la coule douce avec une autre et sn enfant, Sérieu elle souffrira encor mais j'en suis sur qu'elle se relevra pck elle se dira au moin y'a plus rien a faire pour sauvé mon couple sa ser a rien dme prendre la tete sachant qu'il est deja parti avec une autre a temps partiel le temps qu'il trouve le bon momen de la jetté pour se metre a temps plein avec l'autre elle sera encor plus anéantie tandis que si elle fait le 1er pas a le viré avec le temps a ce dira il était pas fait pour moi et me mérite mm pas... Vois souvent ta copine faite du sport (courir la fera evacué sa haine) sortir , (au moin boire un verre) histoire que le soir elle ne se retrouve pas seulll.. ET VA VOIR LE MEC ENSUITE ET DI LUI DE PLUS L'APPROCHEZ PASSE LUI UN SALLLLLE MAIS TREES SALLL SAVON !!!!!
waouw !! j'ai lu ton intervention et ça m'a fait rigoler :30-niceeyes:
si on avait toutes une amies comme toi ça ferait passer l'envie aux mecs de nous tromper :comando:

salut Isa
situation bien difficile n'est-ce pas ...
je vais te raconter ma petite histoire.
Mon amie charlotte (personnage fictif bien sur lol) sortait avec son copain depuis 8 mois environ, ils vivaient ensemble depuis 5mois. au début tout était merveilleux mais très vite elle a comencé à avoir des soucis avec lui.
Et CHAQUE jour que dieu faisait elle venait se plaindre qu'elle était malheureuse (je vous passe les détails et les films). au bout d'un moment en bonne amie je lui ai dit : "bordel regardes-toi ! on dirait une loque. ce mec te rend malheureuse il est pas bien pour toi. jte reconnais même plus t'as perdu ta joie de vivre !" et elle me répondait "mais oui mais je l'aime".
donc chaque fois qu'il la virait, je ramassais les morceaux. et à la fin elle s'est détournée de moi parce que je lui disais une vérité qu'elle ne voulait pas entendre. c'est comme ça que j'ai perdu son amitié et qu'elle est restée avec son jules.
donc parfois toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
du coup en ce moment j'ai des soupçons sur le mec d'une autre amie, et bin jdis rien je cherche même pas à faire mon enquête. car là encore je sais que si c'est vrai cette fille là non plus ne voudra pas entendre la vérité.
désolée pour le roman lol et bon courage
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

isa tu te connectes mais ne nous donne pas de nouvelles, c'est normal?
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

Coucou les filles, désolée de donner des nouvelles que maintenant...
Donc hier midi, j'ai déjeuner avec elle et je lui ai dit ce que j'avais à dire. Je lui ai dit en ayant le plus de tact possible et bizarrement elle a pas trop mal réagi ! Elle m'a dit que maintenant elle comprenait mieux les réactions de son mec. Elle lui a tél et évidemment il nie... Mais elle me croit, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal. Elle m'a remercié de lui avoir dit.
Aujourd'hui elle m'a tél de son boulot en pleur et disant qu'elle avait le contre coup. Elle doit passer ce soir. Voilà les filles, avec le recul je me dis que j'ai bien fait de lui dire. Merci à vous toutes.
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

T'as bien fait c'est très bien, j'espère que ça ira pour ta copine, c'est quand même dur dur à encaisser...
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

voila isa c'était lemieu a faire d'aprés moi..tant mieu qu'elle ne l'ai ,pas mal pris.
HS:: bravo momo pr ta louloute :)
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

la pauvre... tiens nous au courant vu qu'elle vient ce soir!
bravo d'y avoir dit car aujourd'hui qu'elle sait c'est vers toi qu'elle se tourne
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

t'a bien fait de lui dire mais faut toujours faire gaffe dans ce genre d'histoire, un jour j'ai laisser entendre a une copine que son mec était pas très fidèle (jlai vu en boite, mais jlui a pas di ça a la fille , jlui ai juste di de se méfier kan ils sort seul) et bin kan elle lui a parlé il lui a retourné le cerveau et elle me croyait plu ... tro aveuglé par son mec, kes tu veux jalai pas insisté ...
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

merci pour les nouvelles :)
ça n'a pas dû être facil à dire ....
maintenant c'est un chemin de croix qui commence pour elle
j'espère que ça va aller pour vous deux.
Bon courage
Bisou
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

C cool dlui avoir dit... elle se sentiras mieu avec le temps... !courageeeeee
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

ta bien fait, elle sait maintenant qu'elle peut compté sur toi, et va falloir être avec elle et la soutenir le temps qu'elle remonte la pente!!!! bon courage pour la suite
 
Re : Doit-on TOUT dire à une amie ?

Bravo Isa
c'est bien que tu lui ais tt dit. Je suis sure que tout va aller bien maintenant pour ton amie et que votre amitié n'en sera que renforcée.
Bisous a vous deux et bon courage à ton amie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut