Domicile

Re : Domicile

oui c clair ,ca me derange pas lorque c est du occasionnel ou alors pour mettre des sous des sous de cote pas de soucis ,mais des lorsque ca devient du commerce de fou la c relou car comme tu dis toi tu trimes pour tt payer et d autres vivent sur l or
 
Re : Domicile

Malheureusement on ne peut rien y faire!!
:10-sad::10-sad::10-sad:
 
Re : Domicile

si tu peux toujours faire quelque chose ,tu vas voir la nana et tu discute avec elle .moi ca mets arrivee et je me suis pas gene pour aller la voir et lui dire ce qu je pensais ,pire moi elle le fait dans une boutique de fringue dans les cabines d essayage ,alors iagine un peu le delire ???
 
Re : Domicile

si tu peux toujours faire quelque chose ,tu vas voir la nana et tu discute avec elle .moi ca mets arrivee et je me suis pas gene pour aller la voir et lui dire ce qu je pensais ,pire moi elle le fait dans une boutique de fringue dans les cabines d essayage ,alors iagine un peu le delire ???
Mon dieu!!!
C'est sur que ds ce cas là c'est dur de ne rien dire!
Ce n'est vraiment pas normal, en fait il faudrait qu'il y ait un jour un pb
sur une cliente, et là ça va lui faire mal!!
 
Re : Domicile

le reforme je pense c est pour les personnes qui souhaitent travailler a leur domicile ,mais jai pas trop bien compris....en tt cas ce qui est sure et certain c est des lorsque tu es en entreprise individuelle tu nas pas le droit de travailler chez toi hors mi si tu es proprietaire .


Je crois me souvenir que la reforme concerne le regime micro, il faudrait demander à Tremplin ou a Axey, il y avait un post la dessus.


Merci pour vos réponses, je leur demanderais :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 26
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut