domino et thierry..

elynails

tout simplement moi
merci bcp a domino et thierry sont cher mari, car a mon retour de mes vacances je reçue de sourpreise et de bon k2..

je cherche pour mon centre un comptoir mais je trouve pas une a mon gout.. et biensùr. cet thierry que l'ais fait pour moi, lui a travaille bcp pendant je parti en vacances. car juste a mon retour voila, eux viens ici chez moi pour le installe.... alors je vois dit.. j'ais la chance????? de avoir rencontrea a gente magnifique.....
merci, merci domino,thierry et loic...

voila la photo.


fd7dd0d47282a692df6d890faa0a0d4a.jpg
:clap3::clap3::34-yes::clap3:
 
Re : domino et thierry..

il est supe bien fait en tout cas:hi:

c'est très gentil de sa part:smile:
 
Re : domino et thierry..

C'est une réussite je suis contente pour toi! :brunette:
 
Re : domino et thierry..

:wink2:Magnifique :wink2:
 
Re : domino et thierry..

C'est tres joli! C'est tres tres gentil de leur part!
 
Re : domino et thierry..

Ely, c'est normal... Tu t'es toujours donné beaucoup pour nous, alors Thierry s'est donné aussi!!! Surtout, nous sommes très très contents que ça te plaise!!!! Et effectivement, je vois que le comptoir va bien dans ton centre!!!!
Merci infiniment à toi!!!!
 
Re : domino et thierry..

Whaou superbe Dis thierry tu veux pas venir chez moi
 
Re : domino et thierry..

rohhhhhhhhhhh je vois mes petits cadeaux aussi ;)
 
Re : domino et thierry..

et oui va trés bien, cet la class.. et encore merci.. j'les ais rien donné.juste les petite momente que tu viens chez moi ou je viens chez toi, biensûr même si je me perd. a mon retour.. et reste encore de haribo pour thierry???????ma fille dit que quand ont viens a ta nouvelle maisoin elle veux de haribo:dsmile:. bye et a bientôt... pour les 5 jour???????????

Ely, c'est normal... Tu t'es toujours donné beaucoup pour nous, alors Thierry s'est donné aussi!!! Surtout, nous sommes très très contents que ça te plaise!!!! Et effectivement, je vois que le comptoir va bien dans ton centre!!!!
Merci infiniment à toi!!!!
 
Re : domino et thierry..

comme toi pour moi,,, t'est un amour....et a bientôt je viens chez toi, et aussi nous 2 ont va faire une week ensemble et cet a bientôt....ont va bien rigole:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:


quelle belle surprise !!! il est manifique !!! se sont vraiment des amies en or !!!!
 
Re : domino et thierry..

comme toi pour moi,,, t'est un amour....et a bientôt je viens chez toi, et aussi nous 2 ont va faire une week ensemble et cet a bientôt....ont va bien rigole:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Ely, tu es toujours la bienvenue chez moi et quand tu viens, y'aura des Haribo pour toi et tes enfants!!!! Et oui on va bien se marrer!!!
Thierry te remercie pour ton post!!!!
Gros gros bisous!!!! :lol::brunette::cool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 19

Ca peut vous intéresser:

Haut