Domyos Interactive System????

P

PetiteLouloute

Guest
Coucou les filles!!

Vous avez certainement déjà entendu parler de la DIS (Domyos Interactive System), console de jeu vendu par Décathlon qui permet de faire du sport chez soi (un peu comme la wii).

J'ai bien envie de l'acheter mais j'ai peur de m'en lasser un peu vite... Certaines d'entre vous l'ont elle déjà tester ou avez vous eu des échos dessus??

Bisous bisous :Dancing_biggrin:
 
Re : Domyos Interactive System????

Personne ne connait ??
 
Re : Domyos Interactive System????

moi je l ai vu a decathlon mais je sais plus si c est le tapis de sol relier ou le velo?
 
Re : Domyos Interactive System????

Ils font les deux. Moi je serais intéressé par le tapis pour pouvoir faire du fitness et de la danse.
Mais j'ai l'impression que peu de personnes l'ont acheté car même sur le net je ne trouve pas beaucoup d'avis.
 
Re : Domyos Interactive System????

oui parce que quitte a faire la gym de cette facon autant avoir la wii au moins tu peux encore jouer avec si t en a marre. moi je trouve plus marrant le velo meme si j ai pas tester
 
Re : Domyos Interactive System????

oui c'est un peu le même system. Mais moi je penchais plus pour la DIS car avec mon homme on n'est pas du tt jeu vidéo, donc j'achète vraiment ça pour la fitness (le flemme d'aller en salle!!) et la DIS coûte moins chère.
Dommage que personne n'ait tester!!
 
Re : Domyos Interactive System????

moi je l'ai eu ce tapi je m'en suis vite séparé ca ma fait perdre plus de sous qu'autre chose je trouve
 
Re : Domyos Interactive System????

c'est quoi qui ne t'as pas plus? Les jeu? le principe? ça fait vraiment faire de l'exercice ou c'est trop mou?
 
Re : Domyos Interactive System????

honnetement j'avais l'impression de rien faire j'avbais beaux en faire pendant 1h j'avais mal nulle part pas fatiguée rien du coup avec la wii fit malheur la oui je voit les resultats
 
Re : Domyos Interactive System????

ok, ben je vous dirais ça car mon homme est rentré avec hier! Donc j'ai testé ce matin.
Pour l'instant ça me plait bien, je trouve ça rigolo et en plus ça m'a bien fait transpirer. J'étais surprise car je suis plutôt sportive (je pratique la course à pied) et là j'en ai pas fait longtps, c'était juste pour tester, et d'avoir transpirer j'ai trouver que c'était un bon début.
J'espère que je ne vais pas m'habituer trop vite des exercices, on verra bien. En plus du tapis, j'ai la barre de musculation, j'ai pas encore tester mais ça a l'air pas mal pour faire travailler l'ensemble du corps.
 
Re : Domyos Interactive System????

pour moi tu vas te lasser assez vite et perso ayant bossé a decatlon jai pas vu beaucoup de personne acheter ce produit sinon tapece produit sur forum decatlon et tu auras des reponses
 
Haut