Don de cheveux

tambour

Membre récent
On entend pas mal parlé dans les autres pays des coiffeurs qui font dons des cheveux coupés pour différentes causes:
Fabrication de perruques pour les jeunes atteints de cancer
Absorption de pétrole en cas de marée noire, ...

Certains d'entre vous le font ils en France? A qui faut il s'adresser?
Merci de votre aide
 
Re : Don de cheveux

coucou je connais des personne qui les rachete mais il faut un minimum de 25 cm et des cheveux en bonne santé.. Tu veux vendre tes cheveux?
 
Re : Don de cheveux

Non mais je me dis que si tous les cheveux que l'on récupère chaque jours peuvent servir à une bonne cause plutôt qu'alimenter la poubelle alors ... pourquoi pas ;).
 
Re : Don de cheveux

oui lol tu as bien raison ^^
Par contre il faut savoir que ceux qui achete , achete seulement si il y a des foto avant, pendant, après c'est pour prouver la véritable provenance.
Le cheveux est en moyenne racheté de 1 a 2€ le centimetre, rarement plus a part si ils sont très beau.. Ils sont revendu de 4 a 5€ voir beaucoups plus...

Leurs principaux clients sont les galerie d'art qui utilise du veritable cheveux dans leurs tableau u_u (c'est du gachis lol)
Ils en vendent plus rarement a des perruquiers certains revendent a des centre comme anny d'avray...
 
Re : Don de cheveux

On entend pas mal parlé dans les autres pays des coiffeurs qui font dons des cheveux coupés pour différentes causes:
Fabrication de perruques pour les jeunes atteints de cancer
Absorption de pétrole en cas de marée noire, ...

Certains d'entre vous le font il en France? A qui faut il s'adresser?
Merci de votre aide



:frag_facile: tu sais que g faillit lancer un SOS à mes clientes pour qu'elles ne jettent pas leur kit usagé pour cette cause là justement
 
Re : Don de cheveux

ben j'ai pas été plus loin que l'idée , en fait au départ je pensais récupérer et me charger d'envoyer , mais j'ai pas été plus loin que l'idée donc pas pris de renseignement,s désolée je ne fais pas avancer ton idée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut