donne cours de pratique

coucou, je suis titulaire de mon bac pro esthetique, je propose cours de pratique et theorique pour le cap ou bac pro esthetique et bp également car même épreuves.

Je suis auto entrepreneuse en esthetique donc tous le matériel pour presque toute la pratique ( je n'ai pas les gros appareil en soins corps mais je sais les utilisé ).

A long terme j'envisage de crée un centre de formation dans un institut donc mon offre est surtout pour tester si ya de la demande et si ca serait réalisable !

Donc pour les filles du 31/81/11 notamment je vous propose des journées de formations en petits groupes de 2 voir 4 !!

plus d'infos me contactez !!
 
bonjour
je suis en Tle BAC pro, j 'aimerai savoir si les cours de pratique peuvent avoir lieu le week end ou pendant les vacances. j 'ai manqué 3 semaines de cours et je veux rattraper . merci pour ta réponse.
 
oui ca ne me derange pas ! tu est d'ou ? le hic cest que pour le moment je nai pas eu de demande donc pas de dates mais si tu as un modèle ca sera avec plaisir !
 
coucou, je suis titulaire de mon bac pro esthetique, je propose cours de pratique et theorique pour le cap ou bac pro esthetique et bp également car même épreuves.

Je suis auto entrepreneuse en esthetique donc tous le matériel pour presque toute la pratique ( je n'ai pas les gros appareil en soins corps mais je sais les utilisé ).

A long terme j'envisage de crée un centre de formation dans un institut donc mon offre est surtout pour tester si ya de la demande et si ca serait réalisable !

Donc pour les filles du 31/81/11 notamment je vous propose des journées de formations en petits groupes de 2 voir 4 !!

plus d'infos me contactez !!
oui ca ne me derange pas ! tu est d'ou ? le hic cest que pour le moment je nai pas eu de demande donc pas de dates mais si tu as un modèle ca sera avec plaisir !
suis dans jura et toi ? quels sont tes tarifs?
 
en dvd je conais pas jai ceux de karis mais en livre ya le tome 2 de eesthetique qui est sur les soins corps manucure et epilations eglement !
quel soins corps tu as besoin je peux te faire une fiche et pareil pour la manucurie tiede !
 
peut être connais tu
en dvd je conais pas jai ceux de karis mais en livre ya le tome 2 de eesthetique qui est sur les soins corps manucure et epilations eglement !
quel soins corps tu as besoin je peux te faire une fiche et pareil pour la manucurie tiede !
bonjour:
gommage corporel : installation plan de travail, realiser la phase nettoyage, l'exfoliation, l'hydration.
le soin jambes legeres: nettoyage,gommage corporel des membres inferieurs et enveloppement au rassoul 2 tours; le modelage circulatoire et enveloppement cryogène 2 tours et jambe masque cryo. je suis vraiment en galère, (grosse crise d'angoisse). j'ai deja des bouquins, mais comme j'ai du mal avec les gestes, il faut que je vois avec des images detaillée des gestes. si tu pouvais filmer le soin ça serait super, l'epilation des sourcils, la permanente des cils, si tu avais un truc pour choisir le bon fond de teint.. j'ai 2 evaluations a rattraper a la rentrée: appareil de manucurie et parafine - soin complet jambes legeres. en ayant suivi aucun tp, avec un stress max. voila alors si tu peux m'aider,je serai tres heureuse.
 
desolé mais ca va etre chaud en une semaine te faire tt ca ( jsui tte seule avec mon bebe en ce moment donc galere ) en plus je ne pourrais pas me filmer je nai pas de quoi le faire !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut