donne des cours cap esthetique a domicile

Re : donne des cours cap esthetique a domicile

kikou tu te deplace dans la region du nord?
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Bonsoir !!
Moi j'habite sur Saint Maximin (à côté de Brignoles dans le Var) et je commence mes études d'esthétique l'année prochaine chez Susini à Aix. Etant donné que j'ai déjà mon Bac, je suis dispensée de plusieurs matières.
Ce qui me laissera pas mal de temps, je veux bien réviser avec d'autres filles (s'entraider) et vu que je serai dans une école plutôt prestigieuse, je pense que j'aurai de bon cours et je pourrai peut être aider les autres !!!

Idée à méditer pour l'année prochaine seulement :(
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

bonjour magui moi c elodie ça fait plusieurs fois que je laisse des messages a justine pour des cours particuliers et toujours pas de nouvelles peux tu m'aider en me disant ou est ce qu'on lit les messages car je suis nouvelle sur ce forum et surement que je ne comprends pas son fonctionnement!
merci de ton aide a bientot!!!!!!!!!
elodie
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

ALors moi je trouve cette idée sympa, mais c'est le concept qui me titille... Pourquoi se mettre à plusieurs et devoir payer chacun 60 euros alors qu'un cours en privé nous en apprendrait plus et pour le même prix...

Moi j'aurai été partante si les frais avaient été partagés (comme dans les autres styles de formations de ce forum)
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

je comprends laurie mais peut etre que si l on est un petit groupe justine fera un petit effort financier... 60E pour 5h ca fait vraiment pas cher payé et en plus elle se déplace il faut bien qu'elle rentabilise un peu sa journée ...
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Il me semble que Justinea ne paye pas le train, donc je suis d accord avec le raisonnement de Laurie...
Et puis en fin de compte, 1 ou 5 filles, elle montre les gestes de la meme façon non ? Moi aussi j aimerais comprendre en fait lol
Justinea fais nous signe ;)
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Il me semble que Justinea ne paye pas le train, donc je suis d accord avec le raisonnement de Laurie...
Et puis en fin de compte, 1 ou 5 filles, elle montre les gestes de la meme façon non ? Moi aussi j aimerais comprendre en fait lol
Justinea fais nous signe ;)

Voilà on est d'accord !!!

Parce que si je dois payer 60 pour l'avoir à moi seule, je vois pas l'intérêt d'être un groupe et avoir moins "d'explications persos"
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Oui, voilà, c est exactement ce que je voulais dire aussi
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

oui je comprends votre raisonnement les filles mais moi je me dis que l'on est toute là pour s'entraider et on a tous envie d'avoir ce cap je trouve ca plus dynamique quand on est plusieurs et en plus on peut s'entrainer l'une sur l'autre pour les manoeuvres .. Je trouve qu'à 2 ou 3 c'est bien .. et je pense aussi à justine qui prend une journée pour nous faire travailler et perso je trouve qu'une journée pour 60e c'est pas trop rentable...
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Coucou les filles ... pour info ne comptez pas sur cette fille qui ne tient pas ses engagements et qui apparemment n'est pas disponible même pour répondre aux mails qu'on lui envoie ... Désolée justine mais quand on propose des formations et qu'on se fixe un rendez-vous on réfléchit à son agenda avant et on annule pas à la dernière minute.
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

pareil pour moi je suis d'isère à côté de Lyon dommage.
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

L'OFFRE EST TOUJOURS VALABLE LES FILLES!

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.


Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis également à mon compte, esthéticienne à domicile.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

coucou les filles!
je propose aux debutantes , aux eleves , aux candidates libres des cours de pratique pour l'epreuve du cap en juin, je dispose du materiel de base pour faire les demo, les cours, je donne les conseils, je prepare a l'examen! tenez moi au courant, je me deplace en train car je ne le paye pas, le cours dure 5h et je prens 60euro. a bientot!:44-lovely-eyes::doctor:
coucou et tu te deplace jusque ou merci
 
Bonjour, je suis esthéticienne et dermographe et je vous propose mes connaissances dans le but de réussir votre CAP ! En général, le cours dure 3h30/4h. Je prends 60€ pour 4 h de travail.
Cordialement
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

:happydance::happydance:bonjour,je m'appelle élodie j'ai 27 ans je prepare un cap d'esthetique cosmetique par correspondance chez educatel et je vous avoue que la partie pratique m'inquiète enormement .
j'aurais voulue savoir si il vous serait possible de me donner des cours de pratique?
si oui qu'est ce qu'il me faudrait comme materiel et produits afin de pouvoir bien m'entrainer?
j'habites sur istres
en attente de votre reponse merci +++
en quelle annee avez vous passé votre cap?
elodie

Bonsoir Elodie !
Je suis esthéticienne dermographe, si tu as besoin d'un coup de pouce pour la pratique, je donne des cours dans le 83.
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

bjr je passe mon cap en candidat libre cap esthétique et j'ai du mal a trouver un stage j'ai commencé mes cours en novembre 2008 et j'aimerai avoir de la pratique mais vous déplacez vous aussi loin et le faites vous à domicile pour une seule personne ou faut-il être un groupe? Comme je suis seule à faire cette formation je n'ai personne pour m'aider et pour la pratique ce n'est pas évident
cyretchris@hotmail.fr voici mon msn merci :wub2::ien-ien la palourde

Bonsoir,

Je suis une professionnelle et je donne des cours particuliers ou à plusieurs. Mon tarif: 60€ pour 4h de travail.
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

super! moi j'au le lucas et la haute frequence
Bonjour je m appele tressy j' ai 24 ans je vais repasse l'annee prochaine le Cap esthétique cosmétique parfumerie. En candidat libre car j 'ai échoue cette année
J'ai besoin de votre aide pour la pratique,la théorie,et la vente.j'habite a colombes dans le 92 je peu venir à votre domicile ou vous plus pouvez me rejoindre
je vous passe adresse mail Tressy.T@hotmail.fr mon numero 09 50 58 58 09 pour que vous me contactiez merci
 
Bonsoir,

Je suis une professionnelle et je donne des cours particuliers ou à plusieurs. Mon tarif: 60€ pour 4h de travail.
Bonjour je m appele tressy j' ai 24 ans je vais repasse l'annee prochaine le Cap esthétique cosmétique parfumerie. En candidat libre car j 'ai échoue cette année
J'ai besoin de votre aide pour la pratique,la théorie,et la vente.j'habite a colombes dans le 92 jepeu venir à votre domicile ou vous plus pouvez me rejoindre
je vous passe adresse mail Tressy.T@hotmail.fr monnumero 09 50 58 58 09 pour que vous me contactiez merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut