Besoin d'aide pour la déco de mon salon de coiffure LD COIF'

LD COIF'

Nouveau Membre
Je lance a chacune d'entre vous un grand défis!
m'aider a trouver des idées de déco moderne et originale pour mon futur salon de coiffure qui ouvrira ses portes au mois de juin 2010!
Egalement des chodes que vous n'avez jamais trouver chez un coiffeur et qui vous satisferez????????
le nom est déjà trouver: LD COIF'
merci a toutes de me consacrer un peu de temps!!!
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

As tu déjà certains mobiliers et des couleurs choisies?
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

tout dépend si tu as un thème particuliers?
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

tu devrais mettre des photo du salon déja pour la disposition
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

je penses la mê^me choses ! il faudrait voir des photos pou s'imaginer..? ceci dit il y a un salon de coiffure pas loin de chez moi dans les tons jaune soleil (un ou deux murs!) avec les meubles marron j'ai trouvé ca chaleureux, design, tendance est super pour un salon !
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

merci les filles pour vos réponses si rapide
pour les couleurs g pensé pour ma facade gris foncés, l'interieur je bloque?LE MOBILIER: bac blanc et fauteuil noir; siege noir et chrome ; caisse noir et blanc laqué
L'attente?
g penser une touche de vert style bambou?
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

AH OUI TU TENS PAS LE DEFIS!!!
pas cool!!
pour les photos je vais y penser mais je suis nul je ne sais meme pas comment faire pas trés forte avec l'ordi!!!!!!
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

g pensais au rose fushia ou mauve car du gris il aura mais g peur de freiner les hommes car mon salon sera mixtes
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

Pourquoi ne pas mettre 2 couleurs séparées? Tu sépares en 2 un côté style masculin et l'autre féminin!
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

ou sinon tu mets des touches en rose fushia puis des touches de bleu turquoise par exemple que je trouves magnifiques!
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

franchement pas deux couleur (féminin et masculin) car si jamais tu a que des mec un jour tu devrai les mettre du coté femme

moi j'ai penser a une couleur qui tape, le salon de bien etre de mon beau pere est rouge et noir et blanc et jadore je sai pas pour le salon de coiffure mais moi j'adore ces couleurs, ca fait mixte et classe
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

Oui Justement C Pour Sa Que Vert Pomme Je Pense Que C Pour Tous Le Monde?
Toi Aurelie Qu'aime Tu Retrouver Chez Ton Coiffeur?
Moi Pour Le Moment G Penser Machine A Cafe A Disposition De Mes Clients? Le Salon Sera Wiffi
Mais Je C Pas Quoi Faire D Autre Pour Me Demarquer?????
Merci
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

Merci Pour Tes Conseil Rouge J Aime Mais C Trop Vu Et Chez Moi C Deja C Couleur Et Je Me Lasse
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

Je N Est Pas Assez D Espace Pour Separer Les Hommes Des Femmes Il Y Aura Juste Un Coin Pour Les Enfants Avec Un Fauteuils Rien Que Pour Eux!!!
 
Re : donner moi vos idées pour la déco de mon futur salon!

ok alors moi ce que j'adore, (j'y passe mon temps chez le coiffeur et serieusement j'ai dut en faire plus d'une 20 ene differents!) j'aime le côté thé, café, wifi ca peut être une bonne idée si tu as un petit salon, aprés j'ai vu ca un jour dans un salon que j'ai trouvé extra! ceux sont les cadres photos qui défiles ... c'est vraiment excellent car ca te permets de passer le temps quand la cliente doit attendre, et puis ca donne un sérieux est une envie de ce faire coiffé quand c'est bien fait! aprés peut-être que si tu as la place, tu peux avoir un coin enfants, beaucoup de clientes aimes !!! alors pour le vert pomme j'adopte ! c'est une couleur chaleureuse, est dans la déco c'est une couleur qui est dites créative, donc tu manqueras pas d'inspiration!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut