Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

steffy_13

Membre récent
Je suis en train de faire mes ongles ( quelle corvée pfff lol)
Je viens de finir ma premiere main mais j'hésite a faire l autre , que pensez vous de la pose ? merci d avance a celle qui repondront
 

Pièces jointes

  • Photo0117.jpg
    Photo0117.jpg
    38 KB · Affichages: 208
  • Photo0116.jpg
    Photo0116.jpg
    40.5 KB · Affichages: 216
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Je suis en train de faire mes ongles ( quelle corvée pfff lol)
Je viens de finir ma premiere main mais j'hésite a faire l autre , que pensez vous de la pose ? merci d avance a celle qui repondront
moi je trouve cela sympa
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Coucou Mamazelle,

Je trouve ta pose belle, mais peut être un peu trop simple, si je peu me permettre je trouve qu'elle fais fade, pas du tout printanière! il manque un petit quelque chose de pétillant! Qui rallumerai des doigts!

J'espère que je ne t'aurai pas vexée, si c'est le cas je m'en excuse! ce n'était pas le but! :brunette:

Biyou à toi

:heart:Lili!:heart:
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Ben c'est propre mais j'aime pas trop la pose bicolore encore la french en biais mais la je trouve que sa monte trop haut , mais je pense que si ta fait ca c'est que sa te plait , alors je te dit continue et remotive toi Bonne chance lol
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Coucou Mamazelle,

Je trouve ta pose belle, mais peut être un peu trop simple, si je peu me permettre je trouve qu'elle fais fade, pas du tout printanière! il manque un petit quelque chose de pétillant! Qui rallumerai des doigts!

J'espère que je ne t'aurai pas vexée, si c'est le cas je m'en excuse! ce n'était pas le but! :brunette:

Biyou à toi

:heart:Lili!:heart:



il n y a aucun soucis, je suis du meme avis que toi , mais je sais pas quoi faire pour le petit petillant lol
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Moi je trouve ça très joli. Peut-être que ça manque un peu de couleur mais c'est soft et frais alors continue !!
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Ben c'est propre mais j'aime pas trop la pose bicolore encore la french en biais mais la je trouve que sa monte trop haut , mais je pense que si ta fait ca c'est que sa te plait , alors je te dit continue et remotive toi Bonne chance lol


merci :)
on est jamais contente de son travail, ca m enerve car en plus ca prend du temps sur soi, grrrrrr
bonne aprem
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Pourquoi ne pas rajouter un petit strass ou alors un autre trait de couleur pour contraster avec le blanc! Mais sinon comme je te l'avais dit avant ta pose en elle même est très belle!
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Moi je trouve ça très joli. Peut-être que ça manque un peu de couleur mais c'est soft et frais alors continue !!


exactement il manque ou couleur ou autre, j avais penser mettre des petites feuille argente mais ca va faire en relief et ca j aime pas trop :-(
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Pourquoi ne pas rajouter un petit strass ou alors un autre trait de couleur pour contraster avec le blanc! Mais sinon comme je te l'avais dit avant ta pose en elle même est très belle!

je vais tenter, lol , je vais faire une petite ligne de couleur entre le blanc, je reviens vous voir plus tard pour vous montrer
merciii
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Coucou
J'adore les frenchs en biais donc j'ame ta pose forcément mais si tu veux mon avis rajoute une couleur turquoise ou fushia (un tout petit rien quelques points qui suivent ton trait de french et tu verras ca changera tout). Ou alors un petit strass dans un des coins ca fera class !
En tous les cas ton modèle me plait je pense que je me le ferai un jour.
bise et continue c'est trés bien et propre
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Coucou
J'adore les frenchs en biais donc j'ame ta pose forcément mais si tu veux mon avis rajoute une couleur turquoise ou fushia (un tout petit rien quelques points qui suivent ton trait de french et tu verras ca changera tout). Ou alors un petit strass dans un des coins ca fera class !
En tous les cas ton modèle me plait je pense que je me le ferai un jour.
bise et continue c'est trés bien et propre


mercii :)
je cherche mais je sais toujours pas quoi faire, mais la j en ai marre lol, je fait une pause , je continurais au soir ...
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

moi je la trouve tres jolie, parfois le simple fait l'affaire, mais si tu veux ajouter quelque chose tu pourrais juste mettre quelques paillettes sur ton blanc en biais, ou juste dans le coin, par contre ça implique de limer la finition...sinon j'aime bien moi!
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

je trouve ça beau mais bon je ne suis pas une pro
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

tres propre tres jolie rajoute une petite deco ou touche de couleur
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

merciii les filles je suis en train de faire l autre main mais tjrs pas d idee grrrr
vous tien au courant
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

POUR MOI NE CHANGE RIEN;cest super joli comme ca.C EST SOFT ETCA FAIT PAS DU TOUT SIMPLE;ca change de toute les decos chargees q on voit;
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

j'aime bcp !!je rajouterai un petit stass noir dans le coin, ça fera très class!!
 
Re : Donner moi votre avis avant que je fasse l autre main lol

Coucou les filles,juste pour vous tenir au courant, j ai fais l autre main pareil , ce we quand j aurais un tit moment je regarderais pour mettre une petite deco dessus, je viendrais vous la poster. bonne journee a toutes :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut