Donner moi votre avis les filles ma première pose.

elodie8323

Nouveau Membre
Kikou les amies voila comme je vous l'avais dit j ai commander un kit et voila je l'ai ressus hier donc je me suis lancer dans ma première pose d'ongles sur moin meme lol je rappel que je ne suis pas en formation ,je commencerais en avril je n'ai jamais poser d'ongles lol apart cette fois si soyer franc je préfère que l'on me dise mais défaut pour pouvoir me pèrfèctionner merci les amies.:laugh:
 

Pièces jointes

  • le 20 novembre 2007.jpg
    le 20 novembre 2007.jpg
    30.4 KB · Affichages: 288
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

perso j'aime bien mais je suis pas pro
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

merci bcp aurélie
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

kikou,je la trouve très jolie ta pose,par contre le petit doigt est un peu rouge,fais attenion a ,ne pas trop limer pendant ta preparation,il faut juste enlever le brillant de l'ongle,pas plus!ca part un peu en pattes de canard,il faut que tu fasse bien attention de limer un peu vers l'interieur pour eviter que ca fasse une trop grosse couche apres la french..sinon c'est pas mal pour une premiere,moi c'etait catastrophique mdr..
bisouss
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

Bonjour Elodie,c'est vraiment ta première pose parceque sinon tu te débrouilles comme un chef....Félicitations ta pose est vraiment correcte maintenant il te reste plus à étre plus à l'aise avec la french au niveau de la ligne de sourire...Vraiment chapeau bas Elodie....
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

Mille merci les filles oui ma toute première pose mais tous cela est grace à vous !!!!!!car avant de me lancer pendants plus de 1 semaine j ai regarder photos, vidéo ,discution sur ce forum et grace à ce forum j ai tous appris je ne savais meme pas ce que c 'était le primer lol je voulais vous dire merci pour votre aide.Et en plus me dire que sa va que la pose est correct je suis super comptente je commence seulement à apprendre merci pour tous les filles!!!je vous faits pleins de gros bisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

de rien,on est la pour ca!!je te fais aussi plein de poutoux..
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

Merci caramel pour tes conseilles oui je me suis un peu escquinter lol les doigts lol je limerais plus vers l'intérieur la prochaines fois je voulais vous demandez je lime à la lime donc mais j ai pas de ponceuse est ce mieux de travailler avec une ponceuse?
 
Re : Bonner moi votre avis les filles ma première pose.

perso j'en ai une mais je m'en sers que pour les remplissages pour enlever un maximum de gel et gagner du temps..sinon je fais tout a la lime.
bisou
 
Re : Donner moi votre avis les filles ma première pose.

ha d 'acord donc pour la retouche tu utilises la ponceuse? tu sais me dire quel modèle utilise tu car moi j ai du mal à choisir ? merci
 
Re : Donner moi votre avis les filles ma première pose.

bonjour elodie pour la première fois tu as assurée par contre fais attention au sourir et surtout lime le bors car cela fait des dentelle et c'est pas top mais franchement tu t'es bien défendu surtout sans formation!!
 
Re : Donner moi votre avis les filles ma première pose.

merci bcp nath je suis comptente devoir que pour la première c'est pas trop ma lmerci les filles bizzzzz
 
Re : Donner moi votre avis les filles ma première pose.

Super ta pose, elle est très propre pour uen première. oui il y a quelque défaux de première pose c'est normal mais on a déja vu pire ! hihihihi
alors marque plus ton sourire
fait un bombé (mais ca hum hum ca vien pas en une fois!)
les pattes de canrad et ensuite fait doucement sur tes ongles
en fait tout a été dis lol ! je ne fait que coco le perroquet !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut