donner moi votre avis !!!!

muriel81

Nouveau Membre
bonjour je debute j'ai fait ma formation au mois de juin et voici quelque photo de mes modele pourriez vous me dire votre avis merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    32.7 KB · Affichages: 75
  • IMG_0381.jpg
    IMG_0381.jpg
    42.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_0338.jpg
    IMG_0338.jpg
    45.6 KB · Affichages: 86
Re : donner moi votre avis !!!!

Pourquoi ne pas commencer par une auto critique ?
Dis nous ce que toi tu en penses....
Dis nous quels sont les défauts que tu vois... ce que tu devrais corriger... etc....

c'est mieux que de venir te dire simplement c'est bien, c'est pas bien, c'est cecic ou cela....
 
Re : donner moi votre avis !!!!

tes frenchs sont trop larges par rapport à la plaque,sur la une et la deux.
Le bombé est inexistant. Sur la trois, les frenchs sont épaisses .
Quand on débute,ce sont des choses qui s'améliorent petit à petit avec de l'entraînement.
ce qui me dérange le plus,c'est le manque de netteté au niveau de la finition.( cuticules). Bonne continuation
 
Re : donner moi votre avis !!!!

Marie a tout dit. Il faut vraiment relimer tes // et respecter les 1/3 de french et 2/3 de plaque pour avoir une pose plus harmonieuse. Car là ça ne fait pas propre. Mais avec de l'entrainement et de la persévérance ça ira
 
Re : donner moi votre avis !!!!

Oui pareil sur la première et la dernière tes french sont très larges et épaisses sur la dernière mais t'inquiète ça va venir en t'entrainant, n'hésite pas à pencher ton doigt et à retirer le surplus de gel pour affiner le tout. Je fais la même erreur, soit j'en mets trop, soit pas assez...

Par contre la deuxième je la trouve pas mal du tout :)
 
Re : donner moi votre avis !!!!

en fait quand je pose des tips french j'arrive pas a les mettre assez au bord du coup ca fait pas tres harmonieux ...
la 3 eme photo c'etait mon premier remplissage et j'ai vraiment galerer j'ai mis plus de temps que pour une pose complete !!! et du coup c'est trop épais !!!! j'ai beaucoup plus de facilité avec ongle naturel . en fait pour les cutuciles quand j'ai fait ma formation elle ne m'a pas apris qoui que se soit je commencer la pose direct sans toucher les cuticules du coup je suis un peu perdu !!!! en tout cas merci de vos reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut