Donner moin votre avis les filles

Re : Donner moin votre avis les filles

super Ton Trolley?tu As Fait Une Bonne Affaire.j'ai Vu Le Meme A 89€
 
Re : Donner moin votre avis les filles

salut les filles,je viens d'aller chercher le mien s'est le meme modele tout neuf.
J'ai fait une bonne affaire je l'ai eu pour 62,50e mais c'etait pas la meme vendeuse
 
Re : Donner moin votre avis les filles

Ha oui sa ses une super bonne affaire dit super et tu en n est comptente c 'est de la bonne qualiter? TU ARRIVES A METRE TOUS DEDANTS,LAMPES COUSSINS POUR MAIN ECT...
 
Re : Donner moin votre avis les filles

coucou

j ai acheter la meme malette elle est tres bien

personnellement je trouve que le qualité des finitions reste a desirer c est sur que celle quui vendent 250€ ce n est pas du tout la meme finition.

voila mais sinon elle est bien. en se moment je suis enceint donc j ai pris une plus petite car niveau poids !!!!!!:showoff: elle est lourde

si tu as d autre question

eva
 
Re : Donner moin votre avis les filles

j'ai le meme,il est chouette.
je l'ai payé neuf en magasin 54 ueros,mais hors promo on le vend 90.
 
Re : Donner moin votre avis les filles

HA BON 54 EURO.Ha bon alors moi c'est chère non pour une vente eay il neuf à ce l'annonce dit j 'èspère que j en serais comptente merci .
 
Re : Donner moin votre avis les filles

oui mais comme je t'ai dis je l'ai eu a ce prix la en promo,il est plus cher que ca hors promo donc je pense que tu fais une affaire

le seul truc que je reproche c'est que je ne sais pas mettre ma lampe droite dedans,je dois la mettre sur son coté
le trolley est trop etroit de 1-2 cm pour pouvoir la mettre droite
 
Re : Donner moin votre avis les filles

c est vrai sandra, la lampe on ne peux pas la transporter a plat !!!

franchement je trouve ca dommage car il manque vraiment pas grand chose 5 ou 6 cm pour la mettre a plat !!!!

comment vous la transporter vous car moi vu que je suis enceinte j ai pris une plus petite malette et forcement la lampe ne rentre pas !!!!!!

Biz eva

:)
 
Re : Donner moin votre avis les filles

je la mets dans le fond du trolley sur son coté dans sa boite d'origine
 
Re : Donner moin votre avis les filles

moi aussi au debut je fesai ca mais je trouve ca pas pro du tout quand t arrive chez la cliente

:whistle:
 
Re : Donner moin votre avis les filles

bah moi pas de clientes,c'est juste pour moi donc ça va;
 
Re : Donner moin votre avis les filles

Ha bon mais aussi non tu arrives à tous ranger quand meme lampe uv,lampe de travail ponceuse exct... merci pour tes réponsses bizzz
 
Re : Donner moin votre avis les filles

Sa change quoi qu elle soit debout ou à plat les filles je ne me rends pas bien compte temps que vous savez la mètre ? sur la phot regardez les fills ils mètent la photo de la lampe à plat bizar sa nn?
 
Re : Donner moin votre avis les filles

merci tu las vu en vrai la qualiter est bonne?
alors j'ai deux trolleys, un comme celui que tu nous montre ,niveau qualité je le trouve pas costaud du tout , si il est charger et bien il se démantibule ,pas moyen de monter un trottoir et tres risquer si on le soulève par la poignet ( les autres compartiments s'ouvrent) donc si j'avais une note a mettre sur 10 je mettrai un 4

par contre j'ai acheter un 2 eme trolley cher peggy 250 euros a l'époque ( 10 ans de ça) et bien il est toujours en pleine forme et il en a vu , chargé a bloc il a pas rechigner !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut