Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

W

wistitiii

Guest
Coucou les filles, voici ma pose de ce soir j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci pour vos commentaires!!!!!!
ongles 056.jpg

ongles 058.jpg

ongles 060.jpg
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

Je trouve ca jolie, mais il y a un truc que je trouve bizard mais j'arrive pas a dire quoi:confused:
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

:sun:whaouw moi j'adore! :biggrin:bravo
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

ton travail est vraiement soigné et très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

Je trouve ca jolie, mais il y a un truc que je trouve bizard mais j'arrive pas a dire quoi:confused:

Ben ca serait cool de trouver au moins si c'est un défault cela m'aiderait à progresser!!! Merci:tongue:
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

ouah super beau, mais il y a un tric que je trouve bizarre, ce sont ls doigts fait avec une french doré je trouve bizarre que tu ne les ait pas termine avec un trait blanc, puisque les autrezs tu as fait une frech blanche fini dore,alors la purquoi pas 'l'inverse ? Mais c'est pas un reproche, je trouve cela un peu bizarre c'est tout; Bises Patty:hi:
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

ouah super beau, mais il y a un tric que je trouve bizarre, ce sont ls doigts fait avec une french doré je trouve bizarre que tu ne les ait pas termine avec un trait blanc, puisque les autrezs tu as fait une frech blanche fini dore,alors la purquoi pas 'l'inverse ? Mais c'est pas un reproche, je trouve cela un peu bizarre c'est tout; Bises Patty:hi:

Ben en faite ce n'est pas une french droite pailletée marron elle est de biais de chaque côté de l'ongle avec un strass au centre mais on ne voit pas très bien sur la photo!!!
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

mon wistiti d'amour je vais te dire ce qui va pas car effectivement ça va pas :headbonk::headbonk::headbonk: TROP EPAIS :headbonk::headbonk: et carrément tu zappes d'affiner tes flancs :dog::dog::dog:je t'aime petit wistiti o_Oo_OMAIS BOUGES TES FESSES AFFINES TON TRAVAIL

sinon travail propre comme d'hab:cool:
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

je reviens à la charge ( j'en profite avec toi hahahaha) attends regarde rien que le petit doigt , si elle te met un coup avec elle t'assomme :):):)je t'aime je t'aime je t'aime :cool:
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

mon wistiti d'amour je vais te dire ce qui va pas car effectivement ça va pas :headbonk::headbonk::headbonk: TROP EPAIS :headbonk::headbonk: et carrément tu zappes d'affiner tes flancs :dog::dog::dog:je t'aime petit wistiti o_Oo_OMAIS BOUGES TES FESSES AFFINES TON TRAVAIL

sinon travail propre comme d'hab:cool:
Bn ben voila j'attendais les critiques et la je me suis fais couper en deux!!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
C'est pas grave c'est bien au moins je corrigerais ca!!!
Bon jdoi y allé gros bisous
Merci à toutes pour vos commentaires et toi turquoise :38-punch::38-punch:
Non je rigole jtaime fort jtapelle à midi ou ce soir!!
Bone journée à toutes
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

Voilà je pense avoir touvais c'est trop epais au niveau de la french
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

la déco est très belle
j'ai l'impression que le problème vient de la forme de tes ongles ils ne sont pas limés pareil
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

C Est Joli Mais Le Doigt Avec La French Paillete J Ai L Impression Que Le Sourire Pars En Live
 
Re : Donnez moi votre avis svp les filles!!!!!

j'aime beaucoup, mais je trouve le gel un peu opaque !!! c'est mon avis perso !! sinon c'est super bien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut