donnez moi votre avis

etoile41

Nouveau Membre
voilà les filles j'ai fais ma première pose en gel avec french et décos alors donnez moi vos avis( bons comme mauvais) pour progresser sachant que je n'ai pas fais de formation
merci et j'attend vos critiques
 

Pièces jointes

  • DSC07243.JPG
    DSC07243.JPG
    42.9 KB · Affichages: 131
Re : donnez moi votre avis

les bords pas assez limés, la french irrégulière, trop grande par rapport à l'harmonie de taille de l'ongle et au niveau des cuticules ça n'a pas l'air régulier??
les petites décos sont tt mimi !
faut s'entrainer ya que ça !
bon je me permets la critique mais j'ai pas encore posté de fotos...donc m'en veux pas hein !:9-blush:
 
Re : donnez moi votre avis

je ne t'en veux pas bien au contraire je te remerci pour ta réponse et je me suis apperçu de beaucoup de défaut en voyant la photo
 
Re : donnez moi votre avis

Coucou,

Alors, pour un début, c'est pas trop mal, tu as de bonnes idées de déco!
Au niveau de la pose, je pense que tu devrais faire une french un peu moins grande, car elle semble énorme par rapport à ta plaque d'ongle, essaye de t'entrainer pour faire des sourires au niveau de la french également.
Il faut aussi veiller à ce que la formes des ongles soit bien identiques, donc lime bien les parallèles de chaque côté pour éviter l'effet patte de canard.
Enfin, je te conseillerais de ne pas t'approcher autant des cuticules, car le contour n'est pas très net, si tu vois ce que je veux dire.

N'hésite pas à utiliser un gel Masque pour masquer les défauts et uniformiser la couleur de ta plaque d'ongle!

Bonne continuation et persévère, tu verras c'est que du bonheur!
 
Re : donnez moi votre avis

Je dirais la meme chose que les filles , je te conseillerais tt de meme de pas te decourager , c'est en forgeant que l'on devient forgeron looll

Par contre j'ai une question pour jin ( si je peux me permettre sur ton post) , c'est quoi le gel mask et à quel moment du protocole on l'utilise ? c'est çà qu'on appele encore gel de renforcement ? Merci de m'eclairer ..

Kissouuuuuuuu
 
Re : donnez moi votre avis

les filles ont tt dis entrainement entrainement il y a que sa a faire courage tu vas y arriver
biz
 
Re : donnez moi votre avis


Par contre j'ai une question pour jin ( si je peux me permettre sur ton post) , c'est quoi le gel mask et à quel moment du protocole on l'utilise ? c'est çà qu'on appele encore gel de renforcement ? Merci de m'eclairer ..

Kissouuuuuuuu


Le gel mask se met après le gel de base / ou le primer et il sert à masquer les défauts de l'ongle naturel (tâches ou autres) et uniformise la couleur de la plaque.
Par contre, je n'ai jamais entendu le terme gel de renforcement :/
 
Re : donnez moi votre avis

merci à vous toute et je persévère
je vous montrerais la prochaine pose peut etre en acrylique cette fois
merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut