donnez moi votre avis!!!

R

rena

Guest
coucou, j aimerai savoir si vous mettez la french apres la construction ou avant???car moi je la met avant et ca ne tien que chez moi... sur ma copine et sur ma mère ca na pas tenu??? ca vien de quoi a votre avis???merci^pour vos conseils biz :eek:ster::fier:
 
Re : donnez moi votre avis!!!

salut moi je la fait avant la construction, penses tu a bien border l'ongle quand tu appliques ton gel ?( celui de la french ainsi que celui de construction)
Bizarre que sur toi cela tienne et pas sur les autres ...
 
Re : donnez moi votre avis!!!

oui je pense bien le faire mais bon...c peu etre parce que je n utilise pas de gel de base... moi j'utilise un vernis qu1 copine ma trouvé sur internet et elle ma di que c ce quelle utilise pour faire ca french et chez elle ca marche... c 1 vernis noir et il pu beaucoup!!! :comando:tu connais ca???:fier:
 
Re : donnez moi votre avis!!!

:)ben je ne sais pas si c'est à cause du vernis car comme tu l'as précisé sur toi ça tient et pas sur les autres, :):)
Voici mon protocole après le primer, c'est gel de base, catalyser,dégraisser ,french ,catalyser puis j'attaque la construction.....

Je n'utilise pas de vernis pour la french, du gel. attend de voir si quelqu'un qui utilise du vernis comme toi peut te conseiller.:wink2:
 
Re : donnez moi votre avis!!!

fais une recherche sur le forum , tu verras il y a plein de posts la dessus....

pour info, moi je fais des 2 façons et j'ai jamais eu aucun soucis...
 
Re : donnez moi votre avis!!!

moi je fais la french apres la construction!!
 
Re : donnez moi votre avis!!!

Moi Je La Mets Apres Et ça Tient Tres Bien
 
Re : donnez moi votre avis!!!

ok ben je vais essayer ... merci les filles:fier::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut