Donnez-moi votre avis

missflunch64

Membre récent
Bonsoir! Je n'avais jammais oser vous montrer de photo, mais je me lance! vos critiques m'aiderons à m'améliorer, je me suis fait un gainage sur mes ongles naturel( sans tips ). Je voulais avoir votre avis!




 
Re : Donnez-moi votre avis

c'est pas mal mais ta french est pas très nette enfin elle parait translucide... lime un peu les coté retrace ta french au stylo correcteur et tu verras ce sera magnifique!! tu as de très bo ongles! bizzzzzz
 
Re : Donnez-moi votre avis

oui en effet il faut bien limer les cotés car sinon ca part dans tous les sens.

la french, tu peux la faire plus nette en passant le pinceau trempé dans du cleaner.

et il faudrait voir pour en mettre une 2eme couche car par endroit le blanc et moins blanc, lol.

Après ça , ça sera deja mieux, et il ne faut pas se décourager, tu vas y arriver, on a toutes commencé un jour et on a toutes fait pleins d'erreurs au début.
 
Re : Donnez-moi votre avis

:) Merci, j'ai encore des soucis avec ma french ,en fait je la fait au vernis après mon gainage j'ai peur de la faire au gel mais peut être un jour j'y arriverais!
 
Re : Donnez-moi votre avis

y'a pas de koi avoir peur..... perso, je trouve ca plus facile au gel, avec un spot, et ca serait plus uniforme que ce que tu as fait (si tu veux continuer au vernis, n'hesite pas a mettre deux couches) :)
 
Re : Donnez-moi votre avis

comme ca a déja été dit, lime bien les bords (les cotés, et le bout), la forme de la french a revoir
c'est un bon debut
pour ce qui est de la french, je pense que c'est plus facile de la faire au gel, car au moins le gel tu peux le travailler , fignoller pendant longtemps , pour faire nickel, avant de passer sous l'uv
voulou ,)
 
Re : Donnez-moi votre avis

oui entièrement d'accord sur le fait que le gel est plus facile à travailler, car tant que tu ne le passes pas sous la lampe tu peux le corriger, alors que le vernis, une fois que ca sèche , bonjour la galère.
 
Re : Donnez-moi votre avis

oui pas mal , mais tu ne repasses pas assez bien ton pinceau pour le sourire de ta french et tu dois racler le gel qui coule sur les cotés , vas y doucement prends ton temps au debut courage et ca va aller .... suite a tes prochaines fotos
 
Re : Donnez-moi votre avis

:) Merci les filles c'est vrai que sur certain doigts maintenant que vous me l'avez fait remarquer je vois que mes ongles ne sont pas assez limer ça fait un peu patte de canard je vais corriger ce défaut!:40-bored:.Je croyais que la french au gel c'était hyper dur à faire mais il faut que je m'achète un spot je peux en trouvé où?:eek:neko:
 
Re : Donnez-moi votre avis

sur ebay, ongle 24, onglerie.be, chez turquoise..

tu vas voir c'est d'enfer cet instrument
 
Re : Donnez-moi votre avis

coucou, comme les autres je trouve que tu aurais du limer un peu plus les cotés pour que ca ne fasse pattes de canard.
et pour la french sincerment je te conseille de la faire au gel, c tres simple et tu auras une french beaucoup plus belle et plus nette, surtout si tu la fait au spot!!
bisous
 
Re : Donnez-moi votre avis

:)Merci donc je vais essayer au gel mais encore une question technique: sur mon gainage la french au gel je la fais quand ? avant ou après mon gel de construction?:)
 
Re : Donnez-moi votre avis

il faudrai que tu lime bien les cotés pour que sa ne ressemble pa tro a des "spatules"
sinon ton génage est tré bien fé
encore un pe dentrainement et se sera super
bravo
 
Re : Donnez-moi votre avis

salut les filles!!!
est ce que quelqu'un peut venir a mon aide???
Voila demain jai un entretien d'ambauche et il faut a tout prix que ce soir mes ongles soit fait!!
Je voudrais me faire une pause en gel avec chablon mais le probleme est que mes ongles sont tres court et quand je met le gel sur chablons et que je catalyse le gel se casse!! Comment faire?????
merci a tte!!!!
 
Haut