donnez moi votre avis

Re : donnez moi votre avis

Lolo, est-ce que c'est pas quand tu passes du liquide juste avant le gel de finition que ça fait des bulles sur le gel de finition?....j'ai l'impression que ça me fait ça moi. Quand je passe du liquide, j'ai des bulles quand je mets mon gel de finition et que je catalyse....enfin...je sais pas, j'ai encore beaucoup a apprendre moi alors...



:coeur: Le seule produit que j'utilise avant mon gel de finition,c'est un dégraissant,ensuite je passe un disque sec pour bien finir de secher.Aucune raison d'avoir des traces ou des bulles.:brunette:
 
Re : donnez moi votre avis

j ai enlevé le gel et j ai posé du vernis et fait une french au vernis et mis du gel par dessus catalyse mais ca n a pas tenu quand j ai passé le cleaner pour e,levé la couche collante tout est parti sur certains doigts
quand j utilise le gel ca fait toujours ca pouquoi que sur certains doigt
quelqu un pourrait m aider?
j utilise gel monophase de francenails
 
Re : donnez moi votre avis

j ai enlevé le gel et j ai posé du vernis et fait une french au vernis et mis du gel par dessus catalyse mais ca n a pas tenu quand j ai passé le cleaner pour e,levé la couche collante tout est parti sur certains doigts
quand j utilise le gel ca fait toujours ca pouquoi que sur certains doigt
quelqu un pourrait m aider?
j utilise gel monophase de francenails

Hello,

A tout hazard as-tu essayé 2 fines couche de gel sans dégraisser entre les 2??

Biz
 
Re : donnez moi votre avis

comme tous nous au debut de petite defaut,,,mais pas grave.......bravo felicitationes:whistle:
 
Re : donnez moi votre avis

merci a toutes et je vais essayer 2 couches de gel tu as raison krysy mais quand tu dis fine c est pinceau écrasé ou comme un vernis?
 
Re : donnez moi votre avis

merci a toutes et je vais essayer 2 couches de gel tu as raison krysy mais quand tu dis fine c est pinceau écrasé ou comme un vernis?

Je pose comme un vernis et j'attends qu'il s'autoégalise avant de catalyser.

Tiens moi au courant

Biz
 
Re : donnez moi votre avis

je vais le faire dans l apres midi je pose donc mon vernis sur ma résine et 2 couches de gel rien d autre avant?
 
Re : donnez moi votre avis

je vais le faire dans l apres midi je pose donc mon vernis sur ma résine et 2 couches de gel rien d autre avant?

Pour le avant entre la résine et le vernis ché pas je connais pas la résine :whistle:

Tu attends que ton vernis soit bien sec et zou ça devrait le faire c'est comme ça que je procède sur des dessins à la peinture ou au vernis et no problème.
 
Re : donnez moi votre avis

merci merci merciiiiii!!
alors je te dis pas si ca marche je te saute au cou pour t embrasser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en résine 7
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut