Donnez moi votre avis!

nailslove90

Nouveau Membre
Coucou les filles!
J'ai débuter la pose d'ongles y'a pas très longtemps , et je voulais avoir votre avis sur ma première french sur mes ongles, je l'ai depuis 1 semaine environ et l'ongle en couleur j'ai fais l'extension au chablon, touts les autres c'est capsules! D'habitude je fais sur un doigt d'entraînement mais la, j'ai voulu essayer sur des vrais ongles :) aussi j'utilise les produit d'ongles24 dites moi ce que vous en pensez ? Avez vous d'autres sites a me conseiller? j'attends vos réponses
:)IMG_20160526_113311.jpg IMG_20160526_113019.jpg IMG_20160526_113013.jpg IMG_20160526_113446.jpg
 
Alors manque de limage des parallèles, gel mal répartie sur le violet on voit un manque au bout, manque de bombé, je suppose que la longueur de l'index est fait exprès? Limage a affiné aux cuticules, pouce ongle mal bordé sur la french
 
Oui c'est fait exprès ! Je l'ai faite au chablon! Je prend note de toute tes remarques c'est très important pour moi il me reste plus qu'a m'entraîner encore et encore et j'espère que j'arriverai a corriger toutes ses erreurs!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut