Donnez moi votre avis

Hello a toutes (tous???),
Je vais commencer une formation de styliste d ongles (gel et acrylique)
la formation coute 625 euro + 1 kit d' Entity et accessoires (pour l acrylique a 225 euro (le large) et le kit de gel dont je connais pas la marque a 445 euro :eek:
Question:
Ne pensez vous pas que ce kit coute un peu cher sachant qu il contient:
-gel de base 15ml,
-microvener gel 30ml,
-microsealer gel 30ml,
-microsculpture gel white 30ml,
-microsculpture gel pink 30ml,
-microsculpture gel clear 30ml,
-microsculpture gel naturalwhite 30ml,
-150 tips assortis,
-1 pinceau gel,
-1 huile cuticule,
-1 flacon de colle,
-1 brosse de manucure,
-des nails wipes,
-1 coupe-tips,
-1 repoussoir métal,
-100 schablons or,
-1lime 180 gr,
-1 lime 150 gr,
-1 lime smoother,
-1 bond-aid,
-1 cleanser,
-1 lampe 36 w(4bulbes),
-1 top coat?
( j avoue c est un peu du chinois pour moi ^^)

Je ne suis pas vraiment sure mais apres avoir tape dans google ces nom un peu spaece et nouveaux pour moi c est la marque O.P.I qui revient le plus souvent donc peut etre cette marque la mais pas sure quand meme...

J avoue que 445 c est enorme quand je vois qu il y a des kit a 200 euro et plus complet (enfin il me semble)mais comme je m y connais pas je prefere vous demandez avant d acheter n importe quoi a n inporte quel prix.
 
Re : Donnez moi votre avis

tu fait ta formation cher qui
 
Re : Donnez moi votre avis

regarde ce qu'ils proposent à l'onglerie.be c'est 300€ la formation avec materiel inclus et 100€ la formation suivante avec materiel inclus aussi!!!
C'est à comparer je crois
 
Re : Donnez moi votre avis

Je la fait chez Histoir d ongle a Ecaussinnes, le soucis c est que la dame travaille tres bien je n ai jamais eu a me plaindre quand elle faisait mes ongles je l ai meme conseillee a tte mes amies c est pour cela que je veux vraiment apprendre avec elle...

Donc vous aussi vous trouvez ca cher je crois que je vais l acheter ailleur alors je vais quand meme l appeler avant pour en savoir un peu plus (enfin si j ose...)
Merci les filles je vous tiendrai au courant
 
Re : Donnez moi votre avis

Non ca va (j ai pu discuter avec une personne l ayant fait chez cette personne)le kit c est de la marque O.P.I je pars donc confiante et les yeux fermer faire cette formation qui j espere sera tres fructueuse
Merci pour toutes vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut