Donnez moi votre avis!

Ephésia

Confirmée
:) Bonjour a toutes,je me pose une ptite question:c'est plus facile d'utiliser les tips ou les papiers collants(pour former l'ongle)?
Merci
 
Re : Donnez moi votre avis!

Moi je pense que pour commencer c'est mieu les capsules, mais bon après tout depend des personnes
 
Re : Donnez moi votre avis!

Je pense aussi que pour commencer c'est mieux les capsules, meme si tu as du mal a limer la démarcation au début, au moins tu vois un peu comment ca se passe et après tu vois si tu te sens prete a attaquer avec les chablons.
 
Re : Donnez moi votre avis!

Moi perso au début je faisais que du chablon, je sais pas mais
j'avais une apréhension avec la colle !
Depuis ma formation maintenant je métrise les capsules :ok:
 
Re : Donnez moi votre avis!

:) les deux son bien cela depend des gens moi j ai appris d abord avec le chablon j avais plus facile et une amie a eu plus facile avec tips pour apprendre le tout c est d essayer
 
Re : Donnez moi votre avis!

a debut les deux sont autant difficiles je pense, moi j'ai commancer avec capsules, et aujourd'hui encore, je prefere avec capsule, mais c'est a toi d'essayer pour voir
 
Re : Donnez moi votre avis!

salut
pour commencer les capsules c'est quand même le mieux MAIS on voit beaucoup les capsules à traver le gels a moins de braiment BIEN ou BEAUCOUP poncer la capsules ca fait tres nuageux atravers le gel, et les chablons faut savoir les poser sinon quelle galere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut