donnez votre avis

vaness51

vaness51
bonsoir tous le monde es que quelqu'un peut me donner son avi sur les photos je voudrai faire la formation pour ouvrir mon institut donc pour l instant je suis débutante c'est mon deuxiemm essai au gel j ai un ami qui est dans le metier et qui me donne des conseils mais j aimerai avoir votre avi s il vous plait voila merci
 

Pièces jointes

  • moi 002.jpg
    moi 002.jpg
    490.1 KB · Affichages: 173
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    591.5 KB · Affichages: 166
Re : donnez votre avis

Hello!

C'est bien sauf qu'il y a des choses à modifier.

Ta forme n'est pas uniforme, pas de bombé et trop loin des cuticules. :(
 
Re : donnez votre avis

merci de tes conseils
le probleme c est que si je vais trop près des cuticule quand l ongle repousse le gel fais comme des petit rebord et ca fait pas bo
 
Re : donnez votre avis

Je comprend mais 1 à 2 millimètres des cuticules c'est largement suffisant pour éviter les décollements. :)
 
Re : donnez votre avis

:6-sunglasses: oui exacte pas trop près mais pas trop loin non plus des cuticules! la forme aussi est a revoir pas tous pareil et remettre un peu de matière pour la construction! voilà :)
 
Re : donnez votre avis

comme les filles, probleme de forme, et de bombé
et pis je vois pas bien la french
 
Re : donnez votre avis

heu, je pense que tout est dit, rien a ajouter

Bonne chance pour la suite !

J'attends les nouvelles photos pour voir tes progrès ;)
 
Re : donnez votre avis

bonjour vanessa,en effet ton gel est posé beaucoup trop loin,mais tu n'as aucun bombé sur ton ongle et pire! il est même creux!! Ton gel pailleté et certainement posé avant la finition ce qui fait ce bourrelet sur le bord libre.