"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Tinette38

Nouveau Membre
Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ne pense pas qu elles aient ete poséés:err: donc je lance...


j aimerais savoir si il es conseillé de dormir avec son jeu de carte type oracle de belline par ex , pres de soi ou pas??

car jai fais l experience, et je dors mal ,voir faire des cauchemars bizar!!!:10-sad:

et donc je voulais savoir si sa peut etre a cause de sa , la venue de ces cauchemars ???

merci pour vos reponse:4-astonished:
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Heuuuuu, je te répondrai par une question, pourquoi vouloir dormir avec un oracle????,
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Heuuuuu, je te répondrai par une question, pourquoi vouloir dormir avec un oracle????,


bin en faite j avais lu un jour que c ete bien de dormir avec , certaines filles le promene avec elles dans leur sac ....ne s en separe pas!!! car c est un jeu sacré !!!personne ne doit l utilisé a ta place!!
donc c est peu etre idiot de vouloir "dormir "avec (c est sur je preferais un homme mdr!!!) mais qUAND JE LE mets dans ma chambre , je dors tres mal donc voila pourquoi je pose cette question!!! lol:)
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

bah pourquoi tu ne le met pas dans une autre piece pour dormir et tu verras si tes cauchemard continue !!!
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

La, je dois partir mais je re ce soir et je viendrai t'exposer ma " vision" des choses à ce sujet lol

Bisous
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

je sais que l'oracle de belline est un jeu clair et précise et peu donner de bonne prédiction c'est un outil mais pas,une fin en soi et ne font pas tout a notre place
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

merci les filles pour vos reponses!! :)
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

bah pourquoi tu ne le met pas dans une autre piece pour dormir et tu verras si tes cauchemard continue !!!


c est ce que j ai fait lol!!!:ange: sinon galere et nuits infernales!!!
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Chaque oracle ou tarot ne va pas à tout le monde, si tu sents que ce n'est pas bénéfique change de jeux divinatoire !
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Perso je pense que c'est psychologique tout ça, sans vouloir t'offenser le fait de te dire que tu dors mal quand le jeu est dans ta chambre te fait justement mal dormir. Les rêves et les cauchemars résultent de notre façon de penser. Essaie peut être de te mettre dans la situation inverse ; dis toi le soir en te couchant que les cartes te font bien dormir, et détends toi par rapport à ça. Après c'est mon avis perso. ça me fesait pareil chez moi avec un masque africain, j'ai fait ce que je viens de t'expliquer et après plus rien.
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Chaque oracle ou tarot ne va pas à tout le monde, si tu sents que ce n'est pas bénéfique change de jeux divinatoire !



ouh ouh!!!!! non surtout pas changer lol!!
justement ce jeu me parle trop !!! c est pas possible de changer, mais apres comme la dit une autre colleg du fo fo c est peut etre psycologique lol!!!
voilouuuuuuu:30-niceeyes:
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Perso je pense que c'est psychologique tout ça, sans vouloir t'offenser le fait de te dire que tu dors mal quand le jeu est dans ta chambre te fait justement mal dormir. Les rêves et les cauchemars résultent de notre façon de penser. Essaie peut être de te mettre dans la situation inverse ; dis toi le soir en te couchant que les cartes te font bien dormir, et détends toi par rapport à ça. Après c'est mon avis perso. ça me fesait pareil chez moi avec un masque africain, j'ai fait ce que je viens de t'expliquer et après plus rien.



oui je pense effectivement que tu as raison, defois on se fait des idees et inconsciemment sa ressort de differentes facon mais bon!!
on verra!!!
merci bon dimanche:)
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Mes Jeux Sont Sur Ma Table De Chevet Et Je Dors Tres Bien ............ C Est Psychologique .......... Il Faut Les Enfermer Soit Dans De La Soie Ou Dans Une Trousse..........................
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

En tout cas bon courage Tinette38 !!
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Mes Jeux Sont Sur Ma Table De Chevet Et Je Dors Tres Bien ............ C Est Psychologique .......... Il Faut Les Enfermer Soit Dans De La Soie Ou Dans Une Trousse..........................


merci pour la note!!!!!!!
c sympa!!:18-tired:
merci pour le conseil
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ne pense pas qu elles aient ete poséés:err: donc je lance...


j aimerais savoir si il es conseillé de dormir avec son jeu de carte type oracle de belline par ex , pres de soi ou pas??

car jai fais l experience, et je dors mal ,voir faire des cauchemars bizar!!!:10-sad:

et donc je voulais savoir si sa peut etre a cause de sa , la venue de ces cauchemars ???

merci pour vos reponse:4-astonished:


Et coucou ma belle

Je viens de découvrir ta demande, j'espère donc pouvoir t'aider sur le sujet !!

Alors à savoir que ton oracle est ton fidèle ami, tu dois donc te comporter comme une amie en retour

Perso OUI je conseil de dormir avec ton jeu afin que celui ci s'accapare bien ton empreinte énergetique

Mais avant de faire tes dodos avec lui il te faut le purifier avec de l'encent et crée un pacte d'amour entre lui et toi

Je le répète c'est ton fidèle compagnon, je parles moi même à mon jeu, je le remercie aussi après chaques voyances ou réponses données

Si tu lui es fidèle, il sera au travers ses messages te guider pour mieux saisir ses differents messages

Voila au besoin n'ésite pas à demander, je serai ravie de t'aider ma belle

Bisous et beau dimanche à tous ceux et celles qui lisent ce post.
 
Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Et coucou ma belle

Je viens de découvrir ta demande, j'espère donc pouvoir t'aider sur le sujet !!

Alors à savoir que ton oracle est ton fidèle ami, tu dois donc te comporter comme une amie en retour

Perso OUI je conseil de dormir avec ton jeu afin que celui ci s'accapare bien ton empreinte énergetique

Mais avant de faire tes dodos avec lui il te faut le purifier avec de l'encent et crée un pacte d'amour entre lui et toi

Je le répète c'est ton fidèle compagnon, je parles moi même à mon jeu, je le remercie aussi après chaques voyances ou réponses données

Si tu lui es fidèle, il sera au travers ses messages te guider pour mieux saisir ses differents messages

Voila au besoin n'ésite pas à demander, je serai ravie de t'aider ma belle

Bisous et beau dimanche à tous ceux et celles qui lisent ce post.



merci gothika
d ailleurs je t ai envoyé un email pour une voyance a une question, par le biais de ton site , je my suis inscrite,
si tu peux me tenir au courant merci , car se tirer les cartes a soi meme c est pas super!!:wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 9
Astrologie 14

Ca peut vous intéresser:

Haut