Dossier ACCRE et AUTO ENTREPRENEUR

shana88

Membre Actif
Bonjour a ts,

Voila je me suis imprimer les dossiers mais c'est un peu compliqué a comprendre certains points, donc je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider a remplir les dossier afin d'eviter ttes erreurs.

Merci d'avance
 
Re : Dossier ACCRE et AUTO ENTREPRENEUR

que désire tu savoir ?
 
Re : Dossier ACCRE et AUTO ENTREPRENEUR

ccou bein voila je suis aller sur le site CFE métiers ou j ai telecharger les differents dossiers, si j ai bien suivi pour l'ACCRE ya un feuillet a envoyer mais ya t il des docs a fournir aussi car je ne l'ai pas noter sur la notice de comment remplir... bon je pense l avoir bien rempli

"nombre d'emplois (y compris le demandeur) créés" je met 1? (moi même) et je coche la case "demande de l'accre au moment de la declaration d'entreprise:--------- et sur le trait je met quoi?

Après sur celui de l'A-E sa se corçe....
 
Re : Dossier ACCRE et AUTO ENTREPRENEUR

et on l envoi bien a l'urssaf de où on depend? merci d avance de ton aide je posterai plus tard car la je file me coucher ;) merci encore :D
 
Re : Dossier ACCRE et AUTO ENTREPRENEUR

Bon ben voilà j'ai tél à la CMA de ma région, donc le dossier ACCRE et celui de l'AE on les envois ensemble à sa CMA et eux s'occupe de tout ainsi que de l'immat au RM. j'espère que ça aidera celle qui consulteron ce post ;)
 
hello,
je relance la discussion car je suis entrain de remplir mon dossier accre.

Tu as mis quoi dans :
sur les tirets quanf tu as coché "demande de l'accre au moment de la declaration d'entreprise:--------- ?

dans "nombre d'emplois (y compris le demandeur) créés" C'est bien 1 ? (quand on est en auto toute seule)

Merci de ta réponse
 
hello,
je relance la discussion car je suis entrain de remplir mon dossier accre.

Tu as mis quoi dans :
sur les tirets quanf tu as coché "demande de l'accre au moment de la declaration d'entreprise:--------- ? Nom commercial

dans "nombre d'emplois (y compris le demandeur) créés" C'est bien 1 ? (quand on est en auto toute seule) OUI

Merci de ta réponse

De rien j ai écris en prune ;) mais dis moi tu as envoyé djà ton dossier AE ou pas car moi c'est parti ce matin tt ensemble ;)
 
merci pour ta réponse.
En fait j'ai été récupérer les formulaires à ma chambre des métiers, je vais déposer le dossier le 2 mars. Mais je remplis déjà pour voir s'il ne manque rien, comme ça je fais pas de boulette lol
je déposerai accre+auto le même jour, le 2 mars ;)
 
merci pour ta réponse.
En fait j'ai été récupérer les formulaires à ma chambre des métiers, je vais déposer le dossier le 2 mars. Mais je remplis déjà pour voir s'il ne manque rien, comme ça je fais pas de boulette lol
je déposerai accre+auto le même jour, le 2 mars ;)

De rien, si je peux j'aide ;)
 
coucou les filles je voulais savoir pour sinscrire autoentrepreneur cest mieux sur internet ou a la chambre des metiers?
 
Coucou les filles !
Je vais peut être paraître bête mais je n ai trouve aussi dossier à imprimer concernant l accre... Vous avez trouvé ça où ?
Merci d avance !!
 
coucou les filles je voulais savoir pour sinscrire autoentrepreneur cest mieux sur internet ou a la chambre des metiers?

C'est comme tu veut, mais je pense plus rapide sur le net ;) moi j ai fait par courrier.



Coucou les filles !
Je vais peut être paraître bête mais je n ai trouve aussi dossier à imprimer concernant l accre... Vous avez trouvé ça où ?
Merci d avance !!

Tu le trouve au même endroit ou tu as eu celui de l' AE si bien que tu les pris sur le site CFE ;)
 
Ok mais cest payant sur le net? Parcequ il y a qui le sont et dautres non .
Le site officiel pr la création d'entreprise est l'autoentrepreneur.fr; J'ai participé à la réunion pour création d'entreprise à la chambre de l'artisanat et ils ns ont dit de bien faire attention car certains sites font payés et on n'a pas besoin de payer pr se déclarer. Si ça vs aide!!
 
ALEXIA42 a dit:
Le site officiel pr la création d'entreprise est l'autoentrepreneur.fr; J'ai participé à la réunion pour création d'entreprise à la chambre de l'artisanat et ils ns ont dit de bien faire attention car certains sites font payés et on n'a pas besoin de payer pr se déclarer. Si ça vs aide!!

Je pense que je vais le faire sur le net parce que a la chambre des metiers maintenant cest 50e. Merci pour linfo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut